Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

C’est bientôt 2021 et je parie que chacun de vous cherche les nouveaux business rentables à lancer pour gagner sa vie. En effet, vous êtes passionnés de créer une source de revenue en plus du salaire que vous percevez. C’est donc, une très bonne idée.

Pour ce fait, je prends l’engagement de vous présenter les meilleurs business rentables en 2021. De plus, je vous proposerai juste à la fin de cet article ; les meilleures formations pour quelques nouveaux business rentables que vous pouvez démarrer en 2021. Elles nous ont permis, Maxime et moi de faire fortune sur internet. Alors, je vous invite à lire cet article jusqu’à la fin pour bénéficier de cette colossale opportunité.

nouveaux business rentables

TRES IMPORTANT A SAVOIR SUR LES NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

Avant tout, sachez que, ce ne sont pas les difficultés qui freinent le développement des nouveaux business rentables. Mais, c’est plutôt le mauvais choix que nous opérons. Non seulement Roman et moi avions connus des échecs mais nous avons pu lever aux plus haut niveaux nos nouveaux business rentables. De plus, nous ne vivons que de cela depuis des années.

Mais sachez que, si vous entreprenez ouvrir une entreprise ; certaines industries de nouveaux business rentables sont moins compétitives que d’autres ; avec des marges bénéficiaires plus importantes et ont moins d’obstacles à l’entrée.

D’ailleurs, je suis également très conscient que la COVID-19 a changé le paysage des nouveaux business rentables. En effet, si vous vous êtes maintenant retrouvés sans emploi ou si vous cherchez à créer une certaine indépendance financière dans votre vie ; alors, il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour créer un des meilleurs et nouveaux business rentables.

Par conséquent, il n’y a pas de meilleur moment pour démarrer un des nouveaux business rentables ; car,  nous sommes à l’aube de ce qui deviendra des industries et des idées entièrement nouvelles qui vont s’étendre à cause du virus ; qui a fait des ravages pour certaines industries et créé un véritable boom pour d’autres.

De plus, la publicité et les autres coûts de démarrage sont plus bas aujourd’hui qu’ils ne l’auraient été quelques mois auparavant.

Vous voudriez sûrement savoir QUELS SONT LES BUSINESS LES PLUS RENTABLES AU MONDE ?

OUVERTURE DE 25 NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES A FAIBLES COUTS DE DEMARRAGE EN 2021

A présent, je vous présente les meilleurs business rentables que vous pouvez lancer en 2021. En effet, je suis conscient du fait que le paysage des nouveaux business rentables a changé maintenant en raison du COVID-19 et de la récession actuelle. Bon nombre des nouveaux business rentables énumérés ci-dessous sont potentiellement encore plus adaptés maintenant compte tenu du paysage actuel des petites entreprises. Alors, passons en revue.

1- SONDAGES EN LIGNE : NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

Bien que techniquement, celui-ci ne soit pas une petite entreprise, c’est un moyen facile de gagner quelques dollars supplémentaires. Pour cette raison, j’ai décidé de le mettre dans le mélange. Vous pouvez participer à des sondages en ligne ; même si vous n’avez que 13 ans, et vous serez payés de 2 $ à 75 $ par sondage. En effet, c’est un moyen simple de gagner de l’argent supplémentaire. C’est facile à faire et l’inscription est gratuite.

De plus, même si vous ne deviendrez pas riche ; vous pouvez toujours gagner quelques dollars supplémentaires pendant que vous regardez la télévision ou pendant votre temps libre. Pour ce fait, il suffit de vous inscrire sur des plateformes de sondages rémunérés.

2- DEMARREZ UN BLOG EN GUISE DE NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

Un des nouveaux business rentables. En effet, les coûts de démarrage d’un blog sont vraiment bas. Vous avez le coût du domaine, qui est généralement d’environ 10 $ par an ; et vos frais d’hébergement, que vous pouvez trouver pour aussi peu que 50 $ par an. De plus, le potentiel de hausse est énorme de deux manières.

Premièrement, si vous êtes en mesure de créer un blog qui peut générer des bénéfices de 1000 USD par mois, c’est très bien. Par exemple, vous avez également créé un actif qui vaut potentiellement plus de 30000 USD à 35000 USD.

Cependant, vous pouviez vendre votre blog. Par conséquent, non seulement vous ne gagnez que de l’argent passif récurrent ; mais vous créez également votre propre petite entreprise qui a une valeur vendable.

3- CONSEIL AUX ENTREPRISES 

Les entreprises de toutes tailles sont prêtes à investir dans des services de conseil ; dépensant parfois des milliers, voire des centaines de milliers de dollars par an dans les services de conseil.

A partir de ce moment, si vous avez une compétence ou vous avez reçu une formation dans une fonction particulière ; vous pouvez utiliser ces compétences pour créer dans ce domaine l’un des meilleurs nouveaux business rentables et offrir des services de conseil à d’autres entreprises.

4- SERVICES DE MESSAGERIE

La livraison des packages est quelque chose que vous pouvez démarrer vous-même et éventuellement intégrer dans un type d’entreprise plus large. Pour ce fait, vous avez bien sûr besoin d’un site Web et d’un véhicule ; d’un marketing soigné, et vous pouvez récupérer et livrer vous-même ; ou même embaucher des chauffeurs pour vous aider.

Mais, si vous décidez de vous concentrer sur une zone particulière de la ville ; disons le centre-ville, vous pouvez même offrir des services de messagerie à vélo.

5- SERVICES DE NETTOYAGE 

À mesure que les familles et les ménages sont de plus en plus occupés ; ils cherchent à externaliser davantage les responsabilités afin de libérer leurs temps. Vous pouvez créer un site web et réaliser des dépliants pour cela. De plus, vous affichez ces dépliants dans votre zone géographique afin de proposer vos services de nettoyage de maison et autres.

En effet, le nettoyage est particulièrement pertinent maintenant ; car, les sens des gens étant renforcés à cause des virus. Par conséquent, vous pouvez ouvrir une entreprise offrant des services de nettoyage COVID spéciaux, et même offrir un « sceau d’approbation ».

6-  CHEF PERSONNEL

À l’instar des services de nettoyage à domicile énumérés ci-dessus ; les familles sont épuisées après la fin d’une longue journée de travail. Dès lors, si vous avez des compétences dans le domaine de la cuisine ; vous pouvez proposer de cuisiner pour d’autres familles occupées. En plus, en supposant qu’elles vivent près de chez vous, vous pouvez également préparer des repas pour d’autres.

nouveaux business rentables

7- TUTORAT, EN LIGNE ET EN PERSONNE / NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

C’est l’heure des devoirs et les enfants ont besoin d’aide pour leurs études en mathématiques ; en anglais ou dans d’autres domaines. En effet, de nombreux parents n’ont pas le temps d’aider leurs enfants ou, franchement ; ne sont pas assez instruits en calcul ou en espagnol. Alors, ils embauchent un tuteur. A partir de ce moment, si vous avez des compétences dans un domaine particulier ; vous pouvez commencer en personne ou en ligne. Une fois que vous avez établi une réputation dans un domaine particulier ; vous pouvez sous-traiter d’autres personnes pour vous aider dans des sujets supplémentaires.  Ceci est un des meilleurs business rentables que je vous conseille vivement à l’ère de covide-19.

 8- SERVICES DE LOGO ET DE CONCEPTION

Toutes les entreprises ont besoin de logo pour leurs marques. Alors, si peut-être vous avez une compétence dans les arts ou une certaine expérience dans l’utilisation d’outils tels que Publisher ou Adobe Creative Suite ; vous pouvez faire du logo et d’autres services de conception graphique pour d’autres petites entreprises.

9- GESTION DE LA PROPRIETE

Si vous vivez dans une zone plus peuplée ; il y aura sûrement des immeubles d’appartements que vous pourrez gérer. En effet, de nombreux propriétaires n’ont pas le temps ni l’envie de gérer leurs propres propriétés et demandent l’aide d’autres personnes pour les aider dans la gestion quotidienne. Particulièrement, pour la tenue des registres et le recouvrement des loyers. Si vous avez de la passion pour cela, c’est un des nouveaux business rentables avec beaucoup de flexibilités.

10-  CONSEIL ET REPARATION EN TECHNOLOGIE

Avez-vous une compétence en informatique ? Peut-être avez-vous occupé un poste de technicien en informatique dans un emploi antérieur ? Si tel est le cas, vous avez aussi la possibilité de créer un des nouveaux business rentables.

Dès lors, vous pouvez aider d’autres personnes qui ont besoin d’aides pour effectuer des installations informatiques ; des mises à niveau, des réparations de bogues , une analyse antivirus, des connexions réseau, etc.

11-  SERVICES DE MARKETING

C’est d’ailleurs celui qui me tient à cœur. Le marketing étant au cœur de l’entreprise que Roman et moi avions créée. Franchement, il est au cœur et au centre des succès de la plupart des nouveaux business rentables. Si vous avez des connaissances en marketing, en rédaction web, en SEO et aussi en automatisation du marketing ; vous pouvez aussi créer un service de marketing pour aider d’autres dans le domaine.

Je vous invite à lire notre article sur : QUEL TYPE DE MARKETING NUMERIQUE CONVIENT A VOTRE ENTREPRISE EN LIGNE ? 

12- ENTRAINEUR PERSONNEL / NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

J’aime rester en forme. C’est pourquoi, je vais aussi au gymnase. Là-bas, je vois souvent d’autres personnes s’entraîner avec des entraîneurs personnels ayant de l’expérience en musculation, en cardio et en musculation. Vous avez une compétence et la capacité de diriger un groupe de personne ? Si oui, ce business rentable est pour vous.

13-  SERVICE D’AIDE

Des personnes âgées aux personnes pressées ; beaucoup ont besoin d’aide pour déplacer les petits et les gros articles d’un endroit à l’autre. Dès lors, si vous avez une camionnette et que vous êtes prêts à transporter des articles petits et grands ; vous pouvez publier sur les sites de recherches disponibles offrant des services de déménagement pour les autres. Il n’y a jamais de sous métier, car, l’objectif est de gagner un revenu complémentaire.

14-  JARDINAGE ET COUPE DE L’HERBE

Le jardinage est quelque chose que chaque propriétaire doit faire, et comme beaucoup n’auront pas le temps de le faire eux-mêmes ; il ne vous manque que quelques outils, enseignes de pelouse pour le faire à leur place. Alors, profitez de l’occasion pour créer un des nouveaux business rentables.

15-  DENEIGEMENT

L’hiver nous arrive, comme sur des roulettes. De novembre à mars chaque année, et invariablement, les gens auront besoin d’aide pour nettoyer leurs allées de neige. En effet, c’est une opportunité qui ne manque jamais. La mise en place d’un des nouveaux business rentables dans ce domaine est vivement sollicitée.

16-  COURTAGE IMMOBILIER / NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

Celui-ci est un peu plus délicat à aborder, mais peut-être avez-vous, une compétence ou une expérience dans la vente immobilière. Si tel est le cas, vous pouvez envisager obtenir votre licence de courtage et ouvrir un service de courtage immobilier.

17-  COUPE DE CHEVEUX MOBILE

Prendre le temps d’une journée bien remplie est quelque chose pour lequel beaucoup n’ont tout simplement pas le temps ; surtout les familles occupées. Imaginez un peu, conduire jusqu’à une maison familiale et faire la coupe pour toute la famille de quatre personnes en 90 minutes. C’est pratique pour les familles, ainsi que pour le coiffeur.

18-  BRICOLEUR

Voici un domaine dans lequel je peux certainement utiliser un peu d’aide. Au fait, je peux changer d’ampoule et faire de la plomberie de base. Mais en dehors de cela, j’ai besoin d’aide, comme tant d’autres.

En effet, il est toujours difficile de trouver une personne fiable et compétente qui puisse vous aider avec les tâches quotidiennes qui doivent être réparées ou effectuées à la maison. Etes-vous capable de le faire ? Si oui, n’attendez pas une seconde.

19-  CAMION DE NOURRITURE / NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

Avoir un camion, servira à mener à bien ce type de service. Si vous avez des compétences en cokéfaction, vous pouvez peut-être proposer vos services.

nouveaux business rentables

20-  CONSULTANT EN MEDIAS SOCIAUX

De nombreuses petites entreprises ont besoin d’une présence sur les réseaux sociaux en ligne. Mais elles n’ont pas le temps, les connaissances ; les compétences ou tout ce qui précède pour le faire elles-mêmes.

Si vous êtes un expert dans le domaine, envisager d’offrir un tel service vous fera gagner assez d’argent. Pour y parvenir, vous pouvez créer votre propre site de services ou travailler comme freelance sur les plateformes de renom tel que UPWORK.

21-  TRADUCTEUR

Si vous parlez plusieurs langues, vous pourriez avoir un emploi offrant des services de traduction pour d’autres personnes ou entreprises. À part un site Web, vous n’avez besoin d’aucun capital pour commencer. Et tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez travailler de n’importe où.

22-  PRODUCTION VIDEO / NOUVEAUX BUSINESS RENTABLES

Avoir un appareil photo, vous fera voyager à travers le monde entier. Cependant, il en va de même pour la production vidéo. Si vous avez des compétences en production et en montage vidéo ; vous pouvez proposer de prendre des vidéos pour des naissances ; des mariages, des fêtes ou d’autres occasions.

23-  DEMARREZ UNE ACTIVITE DE DROPSHIPPING

Le dropshipping est un processus qui consiste à répondre aux demandes des consommateurs qui ne nécessitent pas de marchandises en stock. Au lieu de cela, la personne qui commence le dropshipping transmettra la commande au fabricant ou à un fournisseur tiers.

Ensuite, l’entreprise ou un fournisseur expédie la commande directement au client. De cette manière, la marge entre le prix de revient et le prix de vente sera le profit pour la personne qui démarre une entreprise de dropshipping. C’est également l’un des meilleurs nouveaux business rentables pour gagner de l’argent à temps partiel en guise de revenus supplémentaires.

24-  REMISE A NEUF DU MAGASIN / MAGASIN DE SECONDE MAIN

Un magasin de rénovation ou un magasin d’occasion est une excellente idée pour démarrer une entreprise à petit budget. En effet, vous pouvez ouvrir un magasin de produits particulier ou un magasin de reconditionnement multi-produits.

Par exemple, vous pouvez ouvrir un magasin de rénovation de meubles ou y ajouter n’importe quoi. Cependant, vous avez besoin des compétences pour réparer les choses ; ou vous pouvez avoir besoin des travailleurs qualifiés pour restaurer des objets anciens ou antiques dans leur état d’origine. Ces magasins de seconde main sont également connus comme des endroits pour faire de bonnes affaires.

Les experts en restauration aiment produire des meubles anciens ou anciens dans leur état d’origine. Certaines personnes aiment acheter de vieilles chaises ou voitures anciennes en bois du XIXe siècle, etc., ou préfèrent peut-être acheter des produits à petit budget. A partir de ce moment, quoi qu’il en soit, vous pouvez gagner de l’argent grâce à cette entreprise.

25-  TELEMARKETING

Il est possible d’offrir des services de télémarketing à des petites et moyennes entreprises si vous en avez les compétences. Vous pouvez trouver des clients partout dans le monde. De plus, les coûts à supporter sont minimes.

Conclusion

Voilà, 25 nouveaux business rentables que vous pouvez démarrer en 2021 et sans beaucoup de frais au départ. Outre que cela, il est aussi plus important, qu’avant de démarrer un des nouveaux business rentables de suivre une formation dans le domaine. C’est donc pour cette raison, qu’en plus des nouveaux business rentables énumérés ci-dessus ; je vous recommande la formation sur les cinq étapes d’un business en ligne en or.

En effet, cette formation est la source de réussite de notre entreprise Ecom French Touch. Alors, si vous suivez cette formation et que vous l’appliquez à la lettre ; veux ou pas, votre succès est certain. Rejoignez la formation dès aujourd’hui.

Contactez-nous pour plus d’informations.


 [F1]Bloggs ???

 

 

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment