Beefy avis : Le farming de crypto le meilleur et le plus rentable

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Toute personne qui s’investit en crypto devrait être au courant des processus d’achat, de vente et d’investissement en cryptomonnaie. Le Yield farming par exemple est un système qui permet de rendre vos cryptos disponibles à l’emprunt en échange de quelques revenus en forme d’intérêts sur le prêt. Faire du Yield farming, c’est bien ; c’est d’ailleurs une très belle façon de faire tourner ses actifs. Mais le faire avec une bonne plateforme, c’est encore meilleur. C’est pour cela que nous allons vous montrer en quoi Beefy est une plateforme rentable pour faire du farming de cryptomonnaies.

Beefy : Que représente cette plateforme ?

Beefy est une plateforme de finance décentralisée, plus précisément référée comme étant une plateforme d’optimisation des Yield. Elle permet aux utilisateurs de générer des intérêts sur les actifs de cryptos. À travers un ensemble de stratégies d’investissement sécurisées, Beefy maximise les récompenses de ses utilisateurs. Parfois, c’est à travers les Liquidity Pools (LP), les projets AMM ou d’autres opportunités de Yield farming que la plateforme récompense ses utilisateurs qui font du farming de crypto.

Le produit principal du projet Beefy, c’est bien évidemment ses « vaults ».  C’est dans ces coffres que les utilisateurs font du staking de jetons cryptos. Les fonds ne sont jamais complètement bloqués sur les vaults. Les utilisateurs peuvent toujours les retirer à tout moment.

Beefy : La finance décentralisée

Encore connue sous le terme technique Defi, la Finance décentralisée est un grand écosystème d’applications et de protocoles sur la blockchain. C’est une noble ambition de décentraliser la finance conventionnelle telle qu’on la connaît. Cela est possible par les procédés tels que le trading, le lending, l’investissement, et même l’assurance sur la blockchain. La finance décentralisée s’inspire de la blockchain et surtout de toute la technologie derrière le bitcoin. C’est cette technologie qui permet de garder un historique de toutes les transactions. Et tout cela n’est pas contrôlé par une seule source centrale comme dans le cas de la finance traditionnelle. La Finance Décentralisée, c’est un univers rempli de possibilités, parce qu’il va au-delà des transferts pour atteindre les cas de finances les plus complexes.

En d’autres termes plus simples, la Defi est un système qui aide à l’accomplissement des transactions sans l’interférence d’un tiers ou d’un gouvernement. Il est possible de construire des applications de Finance Décentralisée sur la d’autres blockchain, mais Ethereum est la plus populaire.

 Qu’est-ce que le staking ?

Quand des investisseurs en crypto font du staking, ils participent à un système qui emprunte leurs sous au réseau pour la validation de transactions. En échange, le réseau récompense celui qui fait le staking avec des bénéfices. Le staking est un processus différent de celui du Yield farming au niveau du dépôt des utilisateurs sur la plateforme Défi. En effet, pendant que le Yield Farming (une autre technique) demande un dépôt sur Defi, le staking, c’est simplement quand les investisseurs bloquent leurs fonds pour aider le réseau et faire valider des transactions.

Qu’est-ce que le Yield farming ?

Très connu dans l’univers de la cryptomonnaie, le Yield farming est concrètement une technique qui permet de gagner de la cryptomonnaie. Elle est simple et efficace. Le Yield farming se base sur le principe du prêt de cryptomonnaie. Un détenteur de cryptomonnaie pourrait donc passer ses actifs ou une partie de ses actifs pour un bénéfice retour. C’est une technique qui n’est pas sans risques. Mais les bénéfices autour sont alléchants.

L’avantage est encore meilleur quand quelqu’un fait du Yield farming juste avant qu’une crypto prenne de la valeur. Cela provoque de nombreux intérêts et fait croître les gains et le capital en général. C’est une technique qui peut rendre un utilisateur riche du jour au lendemain. C’est aussi une forme de « staking » qui permet de gagner de l’argent rapidement quand vous êtes dans l’industrie de la cryptomonnaie. Toutefois, le Yield farming peut s’avérer être un horrible cauchemar quand la valeur de la cryptomonnaie diminue. Cela provoque une chute de la valeur totale des gains. Ce processus fait partie des risques du farming.

Beefy : Les avantages

Beefy est tout simplement le meilleur crypto farming et surtout le plus rentable. C’est un protocole basé sur la Binance Smart Chain et qui prend les frais de transaction les plus bas sur la BSC. C’est elle qui aide automatiquement les utilisateurs à faire leurs opérations de farming, à réinvestir leurs gains et à faire du compound. Beefy a une interface simple et très ergonomique. Elle est très user-friendly. De plus, elle prend entre 0,05 et 0,1 pour cent de frais de retraits sur tous les coffres. En vrai, c’est une plateforme économique et rentable. Essayons donc d’en apprendre plus sur Beefy.

Beefy finance tuto

Il est entièrement possible de trouver un tutoriel Beefy Finance sur internet ou simplement sur YouTube. Techniquement, il suffira à chaque utilisateur intéressé de déposer ses cryptomonnaies sur un DEX ou sur un AMM pour récupérer les jetons LP et enfin les déposer dans Beefy. La plateforme s’assure ensuite de maximiser le rendement. S’inscrire sur des plateformes comme Beefy n’a rien de compliqué. Il vous suffira de suivre les étapes précédemment expliquées pour profiter de votre farming. De nombreux tutos vous permettront de maîtriser chacune de ces étapes et d’y aller pas à pas si vous souhaitez.

Beefy fantom

L’objectif du développement de Beefy sur Fantom est louable. La plateforme de crypto farming veut construire le meilleur et plus grand écosystème FTM. L’idée est de nouer un partenariat avec les meilleurs projets et aider les nouvelles applications de finance décentralisée à gagner de la visibilité auprès des utilisateurs. Beefy est dans la quête de rester dans la tête des utilisateurs de la Defi comme étant la plateforme la plus rentable du moment. Les chances pour Beefy sont énormes, vu sa notoriété. De la même façon, ses ambitions sont réalistes, et elle pourrait devenir la plateforme par défaut pour tout ce qui concerne le farming de cryptos.

Beefy : La sécurité

La plateforme Beefy est auditée par Certik. C’est ce qui garantit la robustesse des smart contracts et la sécurité des fonds investis sur la plateforme. Certik a déjà audité les stratégies d’investissement les plus complexes utilisées sur la plateforme. En fait, cet aspect réconforte un peu, surtout lorsqu’on sait que toutes les plateformes ne possèdent pas ces niveaux de sécurité. La confiance naît et l’information apaise les cœurs quand on lit que Beefy est audité par un géant comme Certik.

Beefy : Les avis

Il est évident que certaines personnes préfèrent faire leur farming de crypto sur d’autres plateformes. Mais Beefy finance, c’est vraiment différent. Les utilisateurs pensent que c’est une plateforme qui permet de mieux gérer ses actifs, de faire des économies énormes et de se faire des revenus. Beefy permet d’automatiser l’expérience Defi Farming et d’optimiser les retours de la meilleure façon qui soit.

Si vous ne le saviez pas, le compounding avec Beefy aide vraiment à l’optimisation des retours. En effet, les coffres de Beefy font du compound de façon journalière et régulière, plusieurs fois la journée. Il faudra garder à l’esprit que le compounding est la meilleure astuce pour faire de la richesse en cryptomonnaie. C’est un gros avantage pour la plateforme.

Ceux qui ont une fois essayé Beefy veulent simplement y rester. À moins, de trouver une plateforme qui fasse la même chose avec un coût beaucoup plus accessible. Les utilisateurs de Beefy ne cesseront pas de donner leurs meilleurs retours d’expérience sur la toile au bonheur de potentiels nouveaux adhérents. Beefy s’en sort avec une bonne note sur 10 concernant les avis des utilisateurs autour de ses produits.

Cake smart beefy

Depuis l’année 2020, le coffre cake smart a démarré dans l’ultime but d’avoir des coffres efficaces et automatisés. Le nom s’inspire de la communauté cake, avec « smart » pour montrer le côté automatisé. Cake smart c’est la façon la plus smart de gagner plus de gains. Moins les frais sont élevés, plus il y a de possibilités de compounding pour votre cake. C’est aussi la meilleure façon d’avoir des bénéfices importants. Le cake smart de beefy est très sécurisé.

Par ailleurs, cette stratégie a été réfléchie pour limiter les risques de contrats et aussi limiter les erreurs de partenaires. Les utilisateurs ont grâce au Cake smart la possibilité de gagner directement sur PancakeSwap. Le cake smart vient vraiment tout changer au niveau des potentiels risques que peut représenter le farming de cryptos.

Beefy : Comment faire du farming rentable

De façon plus claire, le farming marche de la façon suivante : l’investisseur dépose ses actifs dans un protocole de prêts par le biais d’une application décentralisée. D’autres investisseurs peuvent emprunter cet argent toujours par le biais de l’application décentralisée. Les applications basées sur la blockchain offrent des intérêts aux utilisateurs quand ils « stakent » leurs actifs cryptos. C’est une belle façon d’encourager plusieurs utilisateurs à faire du staking sur ces applications.

De toutes les techniques existantes pour faire croître sa cryptomonnaie, le Yield Farming semble être la plus intéressante.

Beefy : Les avantages du farming avec beefy

La principale raison pour laquelle un utilisateur ferait du farming est de générer un nombre important d’actifs. L’argent crée de la valeur. La plupart des personnes sont motivées par cette façon de générer du Bénéfice et de se faire de l’argent.

L’industrie de la cryptomonnaie est très excitante et stimule bien la curiosité pour ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience. Faire du farming de crypto, c’est aussi être en mesure de trouver les meilleures plateformes. Autrement dit, les plateformes qui vous feront gagner du temps et beaucoup d’argent.

Beefy : Les risques du farming

Enfin, pour rester objectif dans cet article, il est important qu’on vous fasse par des risques du farming. Dans l’univers de la cryptomonnaie, comme vous le savez certainement déjà, il est important de garder à l’esprit que toutes les stratégies d’investissements impliquent un risque. Les vault de beefy sont audités. C’est une bonne nouvelle. Mais cela ne garantit pas pour autant l’absence de risques. Ce qui est sûr, c’est que les actifs déposés dans les coffres ne courent pas de risques de diminution en termes de quantité. Le risque de diminution se situe plutôt au niveau de la valeur monétaire. La valeur de vos gains peut chuter, et vous pourriez vous retrouver avec le même montant sans les bénéfices ou moins. D’un autre côté, le risque est que les fonds investis peuvent être volés ou impossibles à retirer. Cela n’est pas fréquent, mais il n’est pas non plus inexistant. Le risque avec les smart contracts et les rug-pull peuvent être difficiles à gérer.

C’est tout à fait normal pour une personne qui fait son expérience en cryptomonnaie, de partir sur un modèle de rentabilité de ses actifs. Il existe un nombre intéressant de méthodes efficaces pour faire tourner ses actifs et surtout pour gagner des revenus sans effort. Le Yield farming fait partie de ces méthodes connues. Beefy est une plateforme efficace et très rentable. Elle est accessible pour tous, et offre la possibilité de faire du farming de cryptomonnaies sans perdre des actifs. Les avis sont divergents, mais un nombre important d’internautes affirment avoir pu rentabiliser leurs actifs avec Beefy. Cela fait d’elle la plateforme à explorer lorsqu’il s’agira de faire tourner ses cryptomonnaies pour en gagner plus.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles