SOMMAIRE afficher

14 METHODES EFFICACES ET TRES SIMPLES POUR AVOIR DES ABONNES SUR TIKTOK

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

TikTok, est actuellement l’un des meilleurs réseaux sociaux de divertissement. Il compte déjà à son actif plus de 500 millions d’utilisateurs. Pour vous qui désirez réussir dans le monde numérique et gagner de l’argent, cette plateforme est une réelle opportunité. Néanmoins, pour être reconnu et avoir des gains, il vous faudra d’abord avoir des abonnés sur TikTok.

C’est pour cela, que nous avons détaillé ici, 14 méthodes efficaces et simples sur comment avoir des abonnés sur TikTok facilement.

Avoir des abonnés sur TikTok

COMMENT AVOIR DES ABONNES SUR TIKTOK ?

Pour avoir des abonnés sur TikTok, cela n’a rien de compliqué. Il suffit juste d’avoir de bonnes stratégies comme celles que nous avons listées ci-dessous et le reste du travail se fera de lui-même.

1. AVOIR DES ABONNES SUR TIKTOK : DEFINIR VOTRE PROFIL

C’est la première chose à laquelle les abonnées qui voudrons vous suivre sur TikTok feront attention, donc elle est importante.

Pour commencer, vous devez très bien définir :

  • qui vous voulez être et comment vous voulez vous montrer au monde.

Comme tous les autres réseaux sociaux, le profil est assez important pour avoir des abonnés sur TikTok. S’il en est ainsi, comment pouvez-vous créer un bon profil ?

Sélectionnez une image de haute qualité qui vous définit et qui est attrayante pour les utilisateurs. Beaucoup de gens choisissent de suivre un profil uniquement en raison de ce que l’image leur transmet. Alors, assurez-vous d’en choisir un qui correspond à votre personnalité et qui plaît à votre public cible.

Choisissez un nom d’utilisateur court et facile à retenir si TikTok est votre premier réseau social. Si vous avez d’autres profils précédents, il est préférable de garder le même nom car cela permet à vos abonnés de vous trouver plus facilement.

Complétez votre profil au maximum. Fournissez toutes les informations que vous jugez nécessaires pour sympathiser avec vos abonnés. Mais gardez toujours à l’esprit que vous ne devez pas donner d’informations personnelles qui pourraient vous compromettre.

Lorsqu’il s’agit d’avoir des abonnés sur tiktok, chaque détail, aussi petit soit-il, est important : à partir de votre image de profil, de votre nom d’utilisateur ou des informations personnelles que vous publiez. Ils peuvent inciter plus de personnes à visiter votre profil et revenir.

Un nom d’utilisateur long sera difficile à retenir et ne vous aidera pas à être reconnu. Choisissez un nom d’utilisateur court, attrayant et remarquable. Surtout, évitez d’utiliser un nom d’utilisateur différent entre vos comptes de médias sociaux.

Dans la description de votre profil, essayez d’expliquer quel type de vidéos ils pourront voir sur votre profil. Vous devez être aussi précis que possible. Par exemple, en plus de dire que vous créez des vidéos d’exercices, mentionnez que vous faites des vidéos de yoga ou d’aérobic. Cela vous aidera à atteindre un créneau spécifique d’utilisateurs avec des gouts particuliers et bien définis.

2. PUBLIEZ UN CONTENU DE QUALITE

TikTok est une plateforme de divertissement. Donc l’objectif principal de votre contenu doit avoir comme objectif : divertir. L’originalité est un facteur clé lorsqu’il s’agit de produire du contenu car, si vous vous contentez de copier ce que font les autres tiktokers célèbres, votre vidéo deviendra une de plus sans grand intérêt. Pariez donc sur risquer un peu sur vos vidéos mais toujours en suivant votre style.

Une fois que vous avez un concept clair sur la vidéo que vous allez faire, vous pouvez la modifier grâce aux options de montage de la plateforme elle-même ou vous appuyez sur d’autres qui ont une plus grande variété. De cette façon, vos vidéos TikTok seront plus exclusives et vous ajouterez plus de valeur au contenu qui augmentera certainement le nombre d’abonnés.

Gardez à l’esprit que si vous enregistrez la vidéo à partir de la caméra TikTok, il ne sera possible d’enregistrer qu’une durée maximale de 15 ou 60 secondes. Vous pouvez télécharger une vidéo enregistrée à partir de l’appareil photo de votre téléphone qui a une durée plus longue, mais ce n’est pas recommandé. Les tiktoks viraux ont tendance à être de courtes vidéos, et les utilisateurs donnent de moins en moins de possibilités aux vidéos complètes.

3. SOYEZ ACTIF ET INTERAGISSEZ AVEC LES PLUS INFLUENTS

L’une des astuces les plus courantes pour attirer des abonnés sur d’autres réseaux, comme Instagram, est de suivre et d’interagir avec des personnes influentes.

Dans TikTok, vous pouvez copier la stratégie et elle est également efficace. Commentez et interagissez en donnant comme les messages de profil qui sont liés au vôtre et cela peut ajouter de la valeur à cette personne qui vous suit aussi. Attirez l’attention de cette personne avec votre commentaire et soyez original.

Un autre conseil que de nombreux utilisateurs utilisent consiste à suivre et à cesser de suivre d’autres profils jusqu’à ce qu’ils finissent par devenir cette personne.

5. PARTICIPEZ AUX #CHALLENGES

Sans aucun doute, les défis viraux sont la grande star de ce réseau social. Ils consistent généralement à enregistrer une vidéo accompagnée d’un son spécifique qui implique de chanter, de danser ou de faire tout type de théâtre.

Utilisez les hashtags TikTok pour rendre votre contenu plus accessible et augmenter le nombre d’abonnés. Osez créer votre propre défi et le rendre viral sur TikTok. Lorsque l’utilisateur recherche son hashtag, votre profil apparaîtra comme le créateur du contenu.

Les medias sociaux sont en constante évolution. Donc la première chose à faire est de suivre les dernières tendances des medias sociaux pour voir le contenu populaire en ce moment. Les défis sont un excellent choix de contenu pour gagner un public sur TikTok, car ils impliquent de chanter et de danser sur une chanson populaire. Après tout, cette plateforme est principalement dédiée aux clips musicaux.

De plus, l’utilisation de hashtags populaires sur les publications que vous partagez rendra vos vidéos visibles par plus de personnes. De cette façon, vous pouvez avoir des abonnés sur TikTok en quelques jours et cela vous inspirera à explorer un certain thème ou genre musical pour créer votre propre style.

Avoir des abonnés sur TikTok

6. PARTAGEZ VOTRE CONTENU SUR D’AUTRES RESEAUX SOCIAUX

Si vous êtes déjà présent sur d’autres réseaux sociaux et avez un certain nombre d’abonnés, partagez une partie du contenu que vous créez sur TikTok et créez des attentes.

Encouragez-les à visiter cette nouvelle plateforme et, s’ils constataient que vous leur offrez un contenu de qualité et différent des autres profils, ils se joindront à vous pour suivre vos pas sur TikTok. N’oubliez pas que même si vous proposez un contenu différent, vous devez conserver la même identité. Vos autres profils devraient être un tremplin pour augmenter le nombre de followers sur votre nouveau profil TikTok.

Apprenez à prendre de belles photos de produits gratuitement et avec un budget serré, notre guide vidéo complet.

Si vous voulez être l’un des meilleurs influenceurs sur TikTok, vous ne devez pas vous limiter à un seul compte de réseau social, car vous ne pourrez pas atteindre le public sur Facebook, youtube ou instagram.

La gestion des comptes sur différents réseaux sociaux portant le même nom est un moyen efficace de bâtir votre réputation en ligne. Cela signifie qu’en voyant simplement votre nom sur une plateforme ; ils s’en souviendront et commenceront à le suivre sur l’autre.

7. COLLABOREZ AVEC D’AUTRES ACTEUR DE TIKTOK

Inclure d’autres personnes dans vos vidéos enrichigt occasionnellement le contenu. De plus, si cette personne a déjà un certain nombre de followers, cela contribuera à booster votre profil.

Choisissez soigneusement ceux avec qui vous souhaitez collaborer et assurez-vous que quelqu’un est aussi amusant que vous.

TikTok est une plateforme récente et il n’y a toujours pas de stratégies marketing très définies. Mais vous pouvez commencer avec ces petites astuces qui fonctionnent pour les autres utilisateurs et à partir de là ; ajuster pour obtenir ce qui convient le mieux à votre profil. Surtout, rappelez-vous qu’il s’agit d’une plateforme de divertissement. Donc les mêmes sur TikTok réussissent, et la qualité du contenu est la clé pour augmenter le nombre d’abonnés.

8. SUIVEZ LES INFLUENCEURS LES PLUS POPULAIRES SUR TIK TOK

Malgré le fait qu’il s’agit d’une stratégie simple, son potentiel est immense, car de cette façon, vous attirerez l’attention des utilisateurs les plus influents pour obtenir plus d’adeptes sur TikTok.

Tout d’abord, vous devez identifier les influenceurs TikTok les plus performants dans votre créneau, commencer à les suivre et arrêter de les suivre jusqu’à ce que vous réussissiez à être suivi. Après quelques essais, ils verront votre profil et s’ils aiment ce qu’ils voient, ils vous suivront sûrement.

9. UTILISEZ DES APPLICATIONS D’EDITION POUR FAIRE DE MEILLEURES VIDEOS

Vous n’avez plus besoin d’être un expert ou d’utiliser un logiciel de montage vidéo professionnelle pour modifier le contenu. Il existe diverses applications de montage vidéo pour androïd et Ios avec suffisamment de filtres et d’effets pour créer une vidéo captivante.

De plus, Tictok permet d’éliminer toutes les parties indésirables des clips vidéo que vous avez enregistré et dispose d’une vaste bibliothèque d’effets visuels. Cependant, il manque des options d’édition vidéo plus avancées. Pour améliorer la qualité de vos vidéos, recommandez les applications vidéo star, triller ou mustar offrent une plus large gamme d’outils de montage vidéo que TikTok

10. SOYEZ UNIQUE ET INNOVANT

Pour obtenir naturellement des followers sur TikTok, vous devez d’abord trouver votre propre voix, c’est-à-dire votre style, car si vous essayez seulement d’imiter le contenu produit par d’autres créateurs, vous ne trouverez jamais votre sceau. Pour ce faire, choisissez des sujets qui vous passionnent et ne suivez pas seulement les tendances, car le contenu que vous produisez peut sembler générique.

Bien sûr, osez et n’ayez pas peur de faire quelque chose de nouveau de temps en temps pour voir comment vos followers réagiront. En outre, cela attirera de nouveaux abonnés qui ont aimé vos efforts pour essayer de nouvelles choses.

11. SOYEZ BREF ET CONCIS

Bien que tiktok ne permette pas d’enregistrer des vidéos qui durent plus de soixante secondes, il n’y a pas de limite de temps pour les vidéos que vous téléchargez sur votre compte. Et de cette façon, vous pouvez utiliser l’application appareil photo de votre appareil mobile pour créer des vidéos qui durent plus d’une minute.

Il convient de mentionner que plus la durée d’une vidéo, est longue, plus le nombre de téléspectateurs qui la verront dans son intégralité ne sera moindre. Vous devez donc respecter la limite d’une minute pour vous rassurer que vos abonnés les voient du début à la fin.

Avoir des abonnés sur internet

12. AMUSEZ-VOUS !

Comment pouvez-vous vous attendre que les autres s’amusent en regardant vos vidéos, si vous ne vous amusez pas à les faire? Profitez de chaque seconde que vous passez devant la caméra et montrez un bon spectacle. Cela laissera vos spectateurs désireux d’en voir plus.

Il n’y a pas de guide définitif pour réussir immédiatement afin de devenir l’un des meilleurs influenceurs sur TikTok. Mais se concentrer sur vos performances et se souvenir d’être amusant dans toutes vos vidéos vous aidera à avoir des abonnés sur TikTok.

13. PUBLIEZ DU NOUVEAU CONTENU PENDANT LES HEURES MAGIQUES

Le téléchargement de nouvelles vidéos deux fois par jour vous permettra de suivre vos abonnés sur TikTok et améliorera l’exposition de votre contenu. Mais il est important de les publier aux heures magiques ; c’est-à-dire au bon moment.

Les heures magiques de publication sur TikTok se situent entre 11 h et 17 h ; ou lorsque vos abonnés et amis sont plus susceptibles d’utiliser l’application. Pour connaitre le moment idéal afin de mettre en ligne vos vidéos ; vous devez connaitre votre audience, à quelle fréquence et à quelle heure ils utilisent l’application.

Vous pouvez donc créer un calendrier de publication pour éviter de publier des vidéos pendant les heures de la journée ou elles sont peu exposées.

14 TOURNEZ DES VIDEOS AVEC D’AUTRES ACTEURS DE TIK TOK

Comme presque tout dans la vie, lorsque vous obtenez des abonnés sur TikTok ; le plaisir est de plus en plus agréable si vous êtes accompagnés.

L’enregistrement d’une vidéo de collaboration peut avoir un impact positif sur la taille de votre base de fans. Mais n’oubliez pas qu’il est important de choisir les personnes avec lesquelles vous travaillez !

Les influenceurs de TikTok qui ont déjà de nombreux followers peuvent ne pas être intéressés pour collaborer avec vous ; si le nombre de followers que vous avez est inférieur aux leurs. D’un autre côté, les personnes avec lesquelles vous choisissez de travailler devraient partager votre passion pour le type de vidéo qu’elles souhaitent créer. Je veux dire, il est inutile d’inviter quelqu’un à faire de la comédie si votre intérêt est à la mode.

Pour créer vos vidéos collaboratives, utilisez l’option duet de TikTok ; qui vous offre un moyen facile de créer une vidéo musicale avec quelqu’un qui partage votre goût musical.

Nous avons, la certitude que, avec ces astuces, vous aurez la chance d’obtenir facilement des abonnés sur TikTok. Mais, cela ne sera pas suffisant si vous voulez  gagner beaucoup d’argent.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR TIKTOK ?

De nombreuses personnes utilisent TikTok comme un outil de divertissement et de travail. Cependant, ils ne savent pas comment se faire de l’argent avec. Il existe de nombreuses manières non seulement de s’amuser mais aussi de gagner de l’argent sur tiktok. C’est pourquoi nous avons prévu pour vous ; 18 façons faciles et simples pour gagner de l’argent sur tiktok ; et d’en faire un revenu de manière stable que vous allez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.

En plus de cela, avec nos formations disponibles sur internet ; devenez le meilleur du business en ligne et faites-vous beaucoup d’argent. Merci bien !

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment