SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES SONDAGES PAYANTS EN LIGNE ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Il existe de nombreuses façons de gagner facilement de l’argent de nos jours. Entre autres, il s’agit des sondages payants en ligne. La plupart des gens aiment exprimer leur opinion ; mais dans un sondage, ils sont même payés pour cela. Vous découvrirez dans cet article comment vous pouvez gagner de l’argent avec des sondages payants en ligne et ce que vous devez considérer.

QUE SIGNIFIE LES SONDAGES PAYANTS EN LIGNE ?

Les sondages payants en ligne sont un instrument des entreprises qui souhaitent en savoir plus sur la manière dont leurs produits et services parviennent réellement à différents clients. À cette fin, les instituts d’enquête sont chargés de demander directement l’avis des groupes cibles concernées. Ces sondages d’opinion existent depuis longtemps, mais dans le passé, les gens étaient contactés directement dans la rue. Cela fonctionne en ligne aujourd’hui et vous pouvez gagner de l’argent avec ces sondages.

COMMENT ÇA MARCHE POUR GAGNER DE L’ARGENT AVEC LES SONDAGES PAYANTS EN LIGNE ?

Il existe de nombreux instituts de sondages d’opinion commandés par des entreprises. Vous vous inscrivez en ligne auprès de ces instituts et êtes ensuite invité à différentes enquêtes, selon que vous correspondez au groupe cible respective. Si vous partagez votre opinion honnête, vous en recevrez un crédit. Parfois, il s’agit également de tester des produits que vous pouvez bien sûr obtenir gratuitement. Votre rémunération sera versée en espèces ou sous forme de bonus ou de bon.

 

sondages payants en ligne

COMBIEN D’ARGENT POUVEZ-VOUS GAGNER AVEC DES SONDAGES PAYANTS EN LIGNE ?

Selon les instituts de sondage, vous gagnez en moyenne 1 euro pour 10 minutes de sondage, parfois plus, parfois moins. Les participants qui répondent aux sondages payants en ligne les plus fréquemment demandés gagnent plus et gagnent environ 8 à 14 euros de l’heure.

Avec chaque fournisseur, vous ne recevez qu’un certain nombre d’enquêtes par mois, par exemple huit ou dix. La rémunération diffère également en fonction du prestataire. Pour gagner de l’argent réel grâce aux sondages payants en ligne, vous devez vous inscrire auprès d’autant d’instituts que possible. En moyenne, vous pouvez gagner 20 à 30 euros par mois et par institut d’enquête. Vous voyez, un bon revenu supplémentaire est possible à travers des sondages payants en ligne ; ce qui est facile à réaliser pour vous. Cependant, plus de 200 à 300 euros ne sont généralement pas possibles.

Plus vite vous pourrez lire et enregistrer des questions, plus vite vous pourrez répondre aux sondages. D’un autre côté, vous ne devriez pas pouvoir finir de répondre aux sondages payants en ligne trop rapidement, car les créateurs de questions connaissent bien sûr le temps moyen consacré au sondage. Il peut également arriver que vous soyez informé au milieu du sondage d’opinion que vous n’êtes pas adapté. De plus, il peut toujours arriver que les sondages ne soient pas payés.

QUEL EST L’AVANTAGE DES SONDAGES PAYANTS EN LIGNE ?

PARTICIPATION GRATUITE

L’inscription auprès des différents fournisseurs est gratuite, vous n’avez donc qu’à investir un peu de temps et à traiter avec la plateforme. Par rapport à d’autres revenus secondaires, vous ne prenez aucun risque et ne pouvez pas recevoir d’avertissement. Vous n’avez pas à investir de capital, vous n’avez pas besoin de ticket de bus, vous n’avez pas besoin de voiture ni de vêtements de travail et vous pouvez également organiser votre temps librement. Cependant, le remplissage complet du profil prend un certain temps, qui n’est pas rémunéré.

GAGNEZ SIMPLEMENT DE L’ARGENT

Répondre aux sondages payants en ligne est vraiment facile. Les entreprises apprécient également votre opinion, afin que vous puissiez même avoir une influence sur le développement de futurs produits, par exemple.

DES OPPORTUNITÉS DE REVENUS CROISSANTES

Votre salaire horaire sera probablement d’environ cinq à six euros au départ ; mais il y a place à amélioration. Si vous avez fait vos preuves en tant que partenaire de sondage fiable, vous recevrez des sondages en ligne mieux payés. Vous pourrez alors être en mesure de répondre à plus d’enquêtes que vous en aviez immédiatement après votre inscription. Il vaut donc la peine de rester à l’écoute.

DES EMPLOIS DE PARTOUT

Vous pouvez remplir les sondages à tout moment, n’importe où, que ce soit à la maison ou en déplacement. Cependant, vous devriez vérifier régulièrement votre boîte aux lettres pour voir si vous avez reçu une invitation à un sondage d’opinion, car les sondages populaires en particulier sont rapidement « réservés ». Chaque enquête n’est activée que pour un nombre limité de participants.

CADEAUX

De nombreux fournisseurs souhaitent tester de nouveaux produits et évaluer leur efficacité ou leur goût. Vous recevrez donc des produits que vous pourrez conserver et vous recevrez également de l’argent pour votre avis.

sondages payants en ligne

QUELS FOURNISSEURS DE SONDAGES PAYANTS EN LIGNE SONT RECOMMANDES ?

Il existe de nombreux fournisseurs et vous devriez les essayer vous-même pour savoir lesquels vous conviennent vraiment. Voici quatre fournisseurs pour vous aider à démarrer :

1. TOLUNA

Toluna a une communauté animée. Vous pouvez également poser vos propres questions et les faire voter. Vous pouvez répondre jusqu’à 60 sondages par mois sur cette plateforme. Les sondages durent en moyenne dix minutes et sont payés jusqu’à cinq euros sous forme d’argent, de bons et de bonus.

2. LIFEPOINTS

Lifepoints est l’une des plus grandes plateformes en langue allemande sur lesquelles vous pouvez gagner de l’argent en ligne grâce à des sondages. Vous pouvez répondre à 12 à 18 sondages par mois ici, qui prennent environ 15 minutes et sont également payés jusqu’à cinq euros. Le paiement est effectué soit en argent soit en bons.

3. GFK

La GfK (Society for Consumer Research) est probablement l’un des instituts de sondage d’opinion les plus connus. Le contenu de votre panier est ici particulièrement intéressant. Vous pouvez soit faire des sondages, soit scanner vos achats ici. Sur cette plateforme, vous pouvez recevoir 10 à 15 sondages par mois, rémunérés jusqu’à cinq euros.

4. RECOMMENDED.DE

Chez Recommended.de, vous pouvez gagner de l’argent grâce à des tests de produits, des sondages payants en ligne et des tests de sites Web et d’applications. Ici, vous pouvez répondre à environ 15 sondages par mois et gagner jusqu’à 15 euros par sondage. Cela peut également se faire sous forme d’argent ou de bonus.

sondages payants en ligne

CONSEILS POUR LES SONDAGES PAYANTS EN LIGNE

ASTUCE 1 : QUI PEUT GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES SONDAGES PAYANTS EN LIGNE ?

Étant donné que ces enquêtes sont essentiellement des études de consommation, vous devez être ouvert au sujet de la consommation. Plus vous connaissez de marques et d’entreprises, plus vous utilisez de produits et plus vous êtes ouvert à la consommation, plus votre avis est utile (et donc mieux payé) pour les entreprises. Si vous vivez dans l’isolement, cultivez vos propres légumes et avez un style de vie minimaliste, vous ne serez pas pris en compte pour de nombreuses enquêtes. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas les entreprises ou les produits.

ASTUCE 2 : NE PUIS-JE PAS MENTIR DANS UN SONDAGE ?

La plupart des utilisateurs participent aux sondages rémunérés à cause de l’argent, et bien sûr, les fournisseurs le savent aussi. Par conséquent, ils utilisent toutes les possibilités techniques pour détecter les incohérences. Par exemple, il y a des questions de contrôle dans les questionnaires afin que vous ne puissiez pas simplement cliquer sur votre chemin à travers eux. Si vous le faites, votre profil sera sans valeur car vous serez disqualifié.

ASTUCE 3: N’AYEZ PAS PEUR DU VOL DE DONNEES

Bien sûr, vous ne devez-vous inscrire auprès de fournisseurs de sondages d’opinion réputés que si vous souhaitez gagner de l’argent en ligne avec des sondages. Vous pouvez reconnaître des fournisseurs réputés par le fait que la participation est gratuite pour vous. Certains prestataires ne paient la rémunération qu’en primes, ce qui ne peut être considéré comme douteux. Cependant, tous les fournisseurs qui s’adressent à des clients d’Europe/d’Allemagne sont soumis à la version plus stricte du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Cela signifie qu’ils doivent manipuler vos données très soigneusement, ils ne doivent en aucun cas les transmettre et, sur demande, ils doivent également vous dire quelles données ils ont stockées à votre sujet et ce qu’ils en font. Vous pouvez demander à un fournisseur de supprimer toutes vos données à tout moment.

4. ASTUCE4 : CONFIGURER CORRECTEMENT LE PROFIL

Dès que vous vous inscrivez auprès d’un fournisseur pour des sondages en ligne, vous devez remplir un profil vous concernant. Ceci est important pour que les instituts puissent vous affecter à un groupe cible et vous envoyer des sondages qui vous conviennent exactement. Remplir votre profil peut également signifier que vous devez d’abord remplir certains questionnaires non rémunérés pour vous identifier et décrire votre comportement de consommateur. À l’avenir, vous recevrez des sondages mieux payés et mieux adaptés à cela. Il est donc conseillé de remplir votre profil de manière véridique et complète.

CONCLUSION

Répondre aux sondages en ligne et gagner de l’argent sont un moyen facile de gagner un peu de revenu supplémentaire en choisissant le bon fournisseur. Les sondages payants en ligne sont particulièrement intéressants pour les personnes ouvertes à la consommation. Vous pouvez également gagner environ 200 à 300 euros par mois, quel que soit le lieu.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment