LES STRATEGIES POUR GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 5]

Autrefois, pour gagner de l’argent, une seule méthode de travail s’appliquait à tous ; être employé salarié ou Directeur dans une entreprise. Bien que cela, ne rend pas les fins de mois réjouissantes à cause de l’insuffisance des revenus ; il n’y avait pas d’autres alternatives. Mais aujourd’hui, tout cela à changer avec l’arrivée de l’internet qui nous permet de générer un complément de revenu week-end en toute sécurité et sans tracasseries.

C’est une opportunité que nous avons saisie et que nous vous proposons aussi. C’est pour cela que dans cet article vous allez trouver des stratégies que nous avons utilisées et qui nous ont permis de générer des compléments de revenu week-end satisfaisants. De plus, vous aurez dans la suite, d’excellentes offres de formations efficaces ; qui vous permettront de créer un bon business rentable en ligne sans argent ou sans compétences.

N’hésitez pas aussi à visiter notre chaîne Youtube, si vous désirez en savoir plus sur les différents moyens de gagner de l’argent sur internet.

Générer un complément de revenu week-end

SOMMAIRE afficher

QUELLES STRATEGIES UTILISER POUR GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END FACILEMENT ?

Effectivement, comme vous au départ nous nous sommes posé cette même question. En outre, pendant nos recherches un certain nombre de solutions se sont présentées à nous et nous allons les partager avec vous ici.  Voici alors, 25 différentes stratégies pour générer un complément de revenu week-end excellent. Il s’agit de :

1. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END : DEVENEZ UN INFLUENCEUR

Devenir un influenceur peut sembler compliqué, mais ce n’est pas le cas. En fait, n’importe qui peut devenir influenceur  s’il partage ses connaissances et ses idées avec d’autres personnes sur un certain sujet. Si vous êtes très familier avec un sujet, vous pouvez partager vos connaissances avec d’autres en utilisant un blog, Instagram, YouTube ou Facebook. Dès que vous atteignez beaucoup de personnes avec votre contenu, les entreprises viennent généralement vers vous et souhaitent coopérer avec vous. En tant qu’influenceur, vous pouvez également très bien utiliser le marketing d’affiliation à votre avantage.

Lire aussi : EST-IL POSSIBLE DE TRAVAILLER CHEZ SOI ET DE GAGNER DE L’ARGENT PENDANT LES WEEK-ENDS ?

2. OBTENEZ 5$ EN ESPECES GRATUITEMENT POUR COMMENCER A INVESTIR

Vous avez plusieurs stratégies pour commencer à investir. Une astuce qui fonctionne est d’utiliser des applications, comme Acorns ou Stash. Nous aimons Stash car ils vous donnent 5 $ en espèces juste pour vous inscrire et investir! Dès que vous aurez téléchargé l’application, vous êtes invités à choisir des actions et des ETF ; en tenant compte, de qui vous êtes et de ce qui vous intéresse.

Par exemple, vous pouvez être passionné par les sociétés d’exploration ou de technologie spatiale ou les sociétés soucieuses de l’environnement. Stash vous recommandera un portfolio. Ensuite, l’application vous propose des articles réguliers sur l’éducation aux investissements afin que vous appreniez au fur et à mesure. Et ils ne facturent que 1 $ par mois.

COMMENT FONCTIONNE ACORNS ?

Voici vous achetez quelque chose pour 2,65 $ ; Acorns est synchronisé avec votre compte bancaire (ou carte de crédit) et arrondira automatiquement cet achat jusqu’à 3 $ ; en prenant 0,35 $ et en l’investissant en bourse. C’est une façon très indolore d’économiser et de bâtir votre richesse au fil du temps. Vous pouvez investir votre monnaie de rechange pour 1 $ par mois. Inscrivez-vous à Acorns gratuitement.

Acorns propose désormais également un compte courant Acorns Spend. Cela prend les caractéristiques des autres niveaux de glands et ajoute un compte courant avec une carte de débit. Pour 3 $ par mois, vous obtenez le compte Acorns Invest, le compte Later (pour la retraite) et le compte chèque Dépense.

Saviez-vous que vous pouvez générer un complément de revenu week-end en effectuant des sondages en ligne rapides et faciles ?

3. REPONDEZ AUX SONDAGES EN LIGNE

Opinion Outpost comble le fossé entre vos opinions et les entreprises qui en ont besoin. Les membres peuvent gagner de l’argent, des récompenses et participer à un tirage au sort trimestriel de 10 000 $. PrizeRebel vous permet de répondre à des sondages, de regarder des vidéos et de recevoir des offres complètes en espèces.

Inbox Dollars vous permet de répondre à des sondages, de regarder la télévision, de jouer à des jeux, etc. Le site est conçu pour connecter les marques et les consommateurs. Alors sachez que vos coordonnées seront partagées avec les marques avec lesquelles vous interagissez. A l’inscription, vous obtenez un bonus en espèces de 5 $.

4. OBTENEZ UNE REMISE EN ARGENT LORSQUE VOUS ACHETEZ EN LIGNE

Une idée pour générer un complément de revenu week-end est d’utiliser Rakuten lorsque vous magasinez en ligne. Rakuten est un service gratuit qui vous donne une remise en argent juste pour faire du shopping comme vous le feriez normalement.  A l’inscription vous recevez gratuitement 25 $.

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser Wikibuy pour trouver automatiquement les meilleurs prix, codes promo et recevez de l’argent en retour sur les cartes-cadeaux.

5. FAITES DES TUTORATS POUR GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END

Nous avons tous des compétences ou des talents particuliers. Pour certains, c’est l’athlétisme et pour d’autres, cela peut être académique. Quoi qu’il en soit, l’utilisation de ces compétences peut aider votre communauté et vous générer un complément de revenu week-end selon vos désirs.

Par exemple, si vous êtes un nageur, vous pourrez peut-être prendre un concert de professeur de natation le week-end dans votre centre de loisirs local. Mais gardez à l’esprit que certains endroits peuvent nécessiter une certification spéciale.

Si vous avez un talent pour une certaine matière et vivez près d’un collège, envisagez d’offrir votre cerveau et vos compétences pédagogiques pour un peu d’argent. Les élèves du primaire ont également besoin d’aide et les parents paient mieux que les étudiants. Vous pouvez faire passer cette idée au niveau supérieur en faisant des vidéos en ligne. Pour réussir, vous devez avoir une bonne compréhension des concepts. Mais aussi être capable de trouver un moyen de relier des sujets à l’aide d’exemples concrets.

Par contre, les compétences ne servent pas uniquement à faire des Tutorats, vous pouvez aussi les vendre sur FIVERR ou UPWORK.

6. FAITES DES VENTES EN LIGNE AVEC FIVERR

Soyez créatif et vendez votre expertise ! Cela est une façon simple et très intéressante pour générer un complément de revenu week-end. Il y a une entreprise appelée Fiverr qui relie des gens qui peuvent faire des choses pour d’autres personnes. Les talents sont innés en tous et certains d’entre eux peuvent être assez commercialisables. Alors, Fiverr vous offre l’opportunité de mettre votre talent à profit et vous permet ainsi de générer un complément de revenu week-end.

7. ÉCRIVEZ UN EBOOK POUR GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END

Beaucoup de gens, arrivent à se générer un complément de revenu week-end en publiant des livres sur Amazon. Et pourquoi pas vous ? Par exemple, publiez quelques livres sur Amazon qui expliquent la façon de générer un complément de revenu week-end en bloguant. Pour le premier livre, fournissez des conseils de base pour un petit prix. Mais pour les autres qui vont suivre, partagez des secrets et vendez-les à un prix élevé sans dépasser les tranches proposées en ligne.

Voyez-vous les possibilités ici ? Pensez au livre ou à la série de livres que vous pourriez écrire pour aider les gens dans votre domaine d’expertise. Vous pourriez commencer avec un livre électronique offert sur votre propre site Web qui couvre les bases. Utilisez l’e-book comme une opportunité pour parler aux gens de votre livre et poursuivez avec une offre de livre avancée.

Générer un complément de revenu week-end

8. CREEZ DES LOGOS OU DES NOMS COMMERCIAUX

Si vous êtes bon avec Photoshop et pouvez travailler durant les week-ends ; vous pourriez gagner de l’argent décent avec cette activité en ligne. Êtes-vous graphiste ou avez-vous des talents artistiques que vous savez que d’autres recherchent ? Pourquoi ne pas gagner de l’argent supplémentaire pour votre résultat net en concevant des logos ou d’autres graphiques pour les sites Web, les newsletters ou pour d’autres applications d’impression ?

Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas aider à nommer l’entreprise elle-même ? Croyez-le ou non, vous pouvez générer un complément de revenu week-end ou à plein temps en soumettant des idées de noms commerciaux. Il y a une entreprise appelée Squadhelp qui joue à l’intermédiaire entre les esprits créatifs du monde entier et les propriétaires d’entreprise ; pour aider à trouver le meilleur nom possible.

9. ECRIVEZ DES CRITIQUES POUR GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END

Il existe de nombreux sites Web qui vous paieront un peu d’argent pour écrire des critiques de produits. Si vous êtes bien informés et pouvez écrire rapidement, cela peut fonctionner pour vous. La clé ici est de vous différencier en fournissant un examen approfondi et honnête du produit. Cela fonctionne encore mieux si vous pouvez trouver un créneau qui vous passionne.

Un site Web comme Upwork pourrait être un bon endroit pour commencer à partager vos connaissances et votre expérience dans ce domaine. UpWork a remplacé d’autres sites bien connus Odesk et Elance. Créez simplement un profil et commencez à postuler.

Une autre stratégie qui se rapproche de celle présentée ci-dessus est de devenir rédacteur indépendant. En quoi cela consiste en fait ?

10. LA REDACTION INDEPENDANTE POUR GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END

Semblable à la rédaction de critiques, vous pouvez devenir un rédacteur indépendant et générer un complément de revenu en écrivant des articles et des copies de sites Web. Vous n’avez pas besoin d’être un journaliste professionnel pour écrire pour un site Web. Cependant, cela aide si vous êtes un blogueur ou si vous avez votre propre site Web où vous bloguez régulièrement.

En ce moment sur Upwork, ils recherchent plus d’écrivains. Alors, créez un profil et commencez à offrir vos compétences d’écriture rapide. Vous pouvez gagner de l’argent décent avec l’écriture indépendante et certaines personnes peuvent en faire une entreprise à plein temps.

Ecrire des critiques ou devenir rédacteur indépendant pour des sites est un moyen très efficace pour générer un complément de revenu week-end. Toutefois, vous avez la possibilité de gagner plus en créant votre propre entreprise.

11. LANCEZ UNE NOUVELLE ENTREPRISE

Vous pourriez penser que vous devez lancer le prochain Facebook ou Uber pour gagner un complément  de revenu avec une petite entreprise. Mais, ce n’est pas le cas. L’astuce pour lancer une nouvelle entreprise rentable est de comprendre comment vous pouvez gagner de l’argent à partir de quelque chose que vous aimez ou avec une certaine expérience ou expertise. Déjà, que vous disposez d’une idée d’entreprise. Vous pouvez utiliser un service comme Thumbtack pour la répertorier. Faites les listes des choses que vous aimez faire et commencez à réfléchir à la façon dont vous pourriez en tirer de l’argent.

12. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END AVEC LE BLOGGING

Il est vrai que, ce dernier peut prendre un peu de temps. Par contre, c’est une astuce efficace pour générer un complément de revenu week-end. La clé du blogging est d’avoir un objectif à long terme. Vous pouvez commencer en lisant nos articles sur la façon de gagner de l’argent avec un blog.

13. VENDEZ DES PHOTOS

L’école de photographie numérique propose plusieurs livres pour vous aider à prendre de belles photos.

Obtenez-les sur internet chez un courtier ou sur un site Microstock pour générer ainsi un complément de revenu week-end. Vous pouvez vendre vos photos à des sites de photos comme Dreamstime ou Shutterstock pour gagner de l’argent. Ce n’est pas aussi simple que cela, mais ce sont les bases. Une autre option consiste à prendre des photos localement pour les propriétaires.

Donc, si vous êtes doués pour prendre des photos et avez un bel appareil photo ; vendez vos services de prise de photos à des agents immobiliers ou à des personnes essayant de vendre leur propre maison.

14. OBTENEZ DES REMBOURSEMENTS EN MAGASIN

Des remboursements peuvent vous être dus par divers détaillants. Plutôt que d’avoir à rechercher vous-même vos achats passés et vos e-mails de détaillants, vous pouvez savoir si les magasins vous doivent un remboursement sans avoir à faire de gros efforts ! Un service comme Paribus ou Earny vous aidera à récupérer les remboursements qui vous sont dus dans les magasins.

C’est un excellent moyen de mettre potentiellement des gains supplémentaires sur le pilote automatique. Lorsque vous effectuez un achat en ligne dans un magasin surveillé Paribus ; il s’engage avec le détaillant en votre nom et dépose une demande de remboursement.

Lorsque Paribus réussit et qu’un détaillant effectue un ajustement de prix ; vous êtes crédités des fonds directement sur le mode de paiement d’origine. Cependant, il est parfois nécessaire d’appeler l’entreprise.

Earny se connecte à vos comptes Google et Amazon pour vous faire rembourser vos achats en cas de baisse de prix. Ils suivront votre boîte de réception de courrier électronique pour les reçus. Earny prend 25% du prix de remboursement et crédite le reste sur votre carte.

L’application comprend la politique de remboursement de chaque magasin et comment réclamer la différence. Il fait donc tout le travail nécessaire à votre place !

15. SOYEZ PAYES POUR REGARDER DES VIDEOS EN LIGNE

Des sites comme Swagbucks offrent des moyens de gagner de l’argent au-delà de la simple prise de sondages rémunérés. Les entreprises doivent tester les publicités vidéo et c’est là que vous intervenez. Surveillez un certain nombre de minutes, dont le nombre vous sera communiqué à l’avance, et gagnez des points que vous pouvez échanger contre de l’argent. Ils vous donnent même 10 $ juste pour vous inscrire.

16. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END AVEC MOBILEXPRESSION

C’est une application qui suit l’utilisation d’Internet sur votre smartphone ou votre tablette. Une fois membre actif pendant une semaine, vous serez récompensés par votre première carte-cadeau. Chaque semaine où vous gardez l’application sur votre smarthphone, vous avez droit à des crédits complémentaires que vous pouvez échanger.

Après 90 jours, MobileXpression vous fera don d’un Trees for the Future en reconnaissance de votre participation, et d’un Trees for the Future supplémentaire pour chaque mois où vous resterez un membre actif. Donc, non seulement vous contribuez à l’avenir d’Internet, mais vous contribuez également à l’avenir du monde.

Générer un complément de revenu week-end

17. DROPSHIPPING

Le principe du dropshipping permet de gagner très facilement de l’argent passif en tant que commerçant grâce à une boutique en ligne ouverte où les produits d’autres détaillants sont vendus. Grâce à des processus de vente automatisés, la boutique fonctionne séparément sur le long terme. Les produits sont généralement envoyés du grossiste au revendeur.

18. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END AVEC AMAZON FBA

Amazon FBA (Fulfillment by Amazon) offre à chacun la possibilité de vendre ses propres produits sur Amazon. Donc, si vous faites quelque chose, que ce soit des t-shirts, des affiches ou des porte-clés, vous pouvez le vendre si efficacement. Amazon s’occupe de toute la logistique. Vous êtes donc déchargés de beaucoup de travail.

19. DEMARREZ UNE BOUTIQUE EN LIGNE

La mise en place d’une boutique en ligne est très rentable si l’on veut générer un complément de revenu week-end. Il est extrêmement facile avec eBay, Amazon, Etsy et CafePress.  Bien qu’il soit certainement possible de bricoler le site Web de votre boutique en ligne ; vous pouvez être opérationnel sans problème lorsque vous utilisez un site de commerce électronique. Apprenez de plus, sur notre blog.

20. MARKETING DE RESEAU

Le marketing de réseau est une forme de vente directe. Les produits sont vendus directement au consommateur. En tant que vendeur, vous essayez de trouver d’autres vendeurs qui vendent également ces produits. Cela crée un réseau de partenaires dont vous pouvez bénéficier vous-même.

21. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END AVEC DES CLASSEURS 

Les classeurs peuvent être vendus en versions numériques et imprimées. Ils sont remplis de tâches qui peuvent être résolues par l’acheteur. Par exemple, ils peuvent apprendre une nouvelle langue. Comme les livres, les classeurs nécessitent beaucoup d’efforts à l’avance. Mais selon le sujet, ils peuvent ensuite être vendus à un grand groupe cible.

22. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END AVEC DES SITES DE NICHE

Si vous connaissez un sujet qui n’est pas particulièrement populaire, vous pouvez créer un site Web pour celui-ci. Par exemple, cela pourrait être un blog où vous écrivez sur ce sujet. Vous gagnez ensuite un revenu passif grâce à la publicité, aux liens d’affiliation ou aux collaborations.

23. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END AVEC DES FICHIERS AUDIO

Les fichiers audio peuvent être, par exemple, votre version de livre audio, des enregistrements de musique par votre groupe de loisirs ou des effets sonores spéciaux. Tous ces fichiers sont faciles à revendre et génèrent un revenu passif. Cela est également possible avec les podcasts si vous travaillez avec d’autres sociétés et faites la promotion de leurs produits dans vos épisodes de podcast.

24. DEVELOPPER DES APPLICATIONS ET DES LOGICIELS

Certes, cette astuce est un peu plus spéciale. Cela nécessite que vous soyez familiarisés avec la programmation et le développement d’applications et de logiciels. Si vous avez alors une idée qui offre une valeur ajoutée aux utilisateurs et la met en œuvre sous la forme d’un programme ; elle peut être utilisée pour gagner de l’argent et générer des revenus résiduels.

25. GENERER UN COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END AVEC DES VIDEOS YOUTUBE 

Il n’y a guère de sujet sur lequel aucune vidéo n’a été réalisée sur Youtube. Et c’est à juste titre ; car YouTube peut également être utilisé pour générer un revenu week-end intéressant. Par exemple, si vous êtes qualifiés dans l’art ou si vous souhaitez utiliser une autre compétence pour aider les autres, vous pouvez filmer et télécharger une vidéo à ce sujet. Vous gagnerez de l’argent si vous diffusez des publicités devant la vidéo ou affichez une bannière publicitaire pendant la vidéo.

A présent, nous venons de vous révéler toutes les stratégies secrètes que vous pourrez utiliser pour générer facilement un complément de revenu week-end. Mais, cela ne s’arrête pas là. Il est vrai que, vous avez déjà les cartes essentielles mais vous devez apprendre aussi comment les utiliser pour en profiter pleinement. Donc, profitez de cela et bénéficier d’une opportunité de formation pratique sur les 5 étapes pour créer un business rentable sans compétence et sans argent.

Lire aussi : COMPLEMENT DE REVENU WEEK-END : TOP 25 DES IDEES FACILES POUR GAGNER DE L’ARGENT LE WEEK-END

OPPORTUNITE : 5 ETAPES POUR UN BUSINESS EN LIGNE EN OR

C’est une formation qui vous montre, comment gagner des revenus complémentaires facilement, sans montrer votre visage, sans dépenser d’argent et sans avoir besoin d’une compétence particulière. Avec cette formation, vous aurez plus de facilité à gagner des commissions. Et en plus, ce n’est pas cher. Donc n’hésitez plus. Offrez-vous le plus vite cette opportunité et gagner le maximum d’argent sur internet.

Par ailleurs,  si vous avez des questions ou des suggestions, nous vous prions de nous les faire savoir par e-mail ou, par messagerie Facebook. Merci bien.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles

un guide complet sur l'outil systeme.io
Boîte à Outils
Romàn

Systeme.io : Le Guide Complet (2021)

Cliquez ici pour noter l'article [Total: 2 Moyenne : 5]La plupart des entreprises ou startups recherchent aujourd’hui divers moyens d’optimiser leur business. Il existe de

Voir l'article