COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC UNE PAGE FACEBOOK ?

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne : 3]

Étant donné que vous connaissez bien le fonctionnement et l’utilisation d’une page de fans Facebook ; passons directement à la façon dont vous pourriez gagner de l’argent avec une page Facebook. Les options suivantes vous permettent de gagner de l’argent avec une page Facebook et vous pouvez opter pour l’une d’entre elles selon votre convenance et votre expertise.

Mais autres que ces options, il existe une formule pour gagner de l’argent sur internet avec Messenger Sniper Cash. Découvrez une nouvelle formule dans l’univers de l’internet à travers cette formation ; qui va vous montrez comment monétiser une application que vous possédez sur votre téléphone.

a lire absolument : comment gagner de l’argent sur Twitter ?

Gagnez en vendant des likes Facebook

Il y a une course folle pour obtenir le maximum de likes sur n’importe quelle page de fan Facebook. Les gens sont tellement ravi de voir un grand nombre de likes qu’ils n’hésitent pas à payer même des milliers de dollars. Mais pour cela, vous devez avoir de l’expérience dans la génération de likes Facebook. Il existe différents outils en ligne gratuits ou payants pouvant vous faire atteindre votre but.

Publier des articles sponsorisés

Si vous avez un bon nombre de likes sur Facebook et que vous avez un grand nombre de fans ; vous avez une chance de gagner en publiant des annonces d’autres entreprises ou personnes sur votre page de fans. Supposons que vous ayez une page de fans sur les «Tutoriels WordPress» et que vous ayez des millions de followers. Les entreprises / agences vendant des services de «développement WordPress» pourraient vous demander de publier des annonces de leur entreprise sur votre page et en retour, vous pouvez demander une bonne somme d’argent.

vous pouvez lire aussi : Gagner 1000 euros

Publier du contenu avec des liens marketing d’affiliation

Il existe différents sites qui proposent des programmes de marketing d’affiliation ; pour vendre leurs produits sur une base de commission tels que Amazon, Flipkart, VComission et MakeMyTrip. De cette façon, le marketing d’affiliation et le marketing des médias sociaux vont de pair. Inscrivez-vous simplement à l’un de ces programmes de marketing d’affiliation. Postez le lien produit / services sur votre page fan et gagnez des commissions sur chaque vente.

Créer une offre sur votre page fan

Si vous avez votre page fan d’entreprise / marque, cela pourrait être la meilleure plate-forme ; pour annoncer des plans de coupons, de réductions ou de ventes. Il y a une option dans une page de fan pour créer une offre où vous pouvez décrire tous les détails et une fois que vous soumettez le post, il atteindra directement des millions de vos abonnés. Les gens chérissent quelque chose d’utile à des taux nominaux et surtout si cela implique de travailler sur leur compte de médias sociaux.

Devenez un marketeur influent

C’est presque comme publier des annonces sponsorisées. Vous devenez un influenceur du marché pour toutes les entreprises / agences qui vous approchent. Contrairement aux publicités sponsorisées, un influenceur du marché est censé promouvoir une idéologie ou une marque au lieu de produits ou de services. Avoir un grand nombre d’adeptes ne vous ouvre pas les portes pour devenir un influenceur du marché; car, publier quelque chose sur une entreprise particulière et sa vision peut ne pas être appréciée par tous vos abonnés.

Vendez votre page de fan

En fait, certaines personnes créent une page de fans pour obtenir des likes ; des followers et pour publier régulièrement. Cela est fait dans le but de la vendre plus tard lorsque la page aura un nombre substantiel de likes et de followers. Il existe de nombreuses plateformes en ligne où les gens mettent aux enchères les pages de fans Facebook. Ces personnes créent et travaillent simultanément sur de nombreuses pages de fans ; et investissent du temps et des efforts pour créer de la valeur et de l’authenticité sur une période de temps.

Il existe d’autres outils Facebook disponible grâce auxquelles vous pouvez générer régulièrement une belle somme de revenus comme les groupes Facebook ; la place de marché Facebook, la vente de comptes Facebook ; les publicités Facebook, etc. Étant la plate-forme de médias sociaux la plus populaire ; Facebook prend cela au sérieux et lance quelque chose de nouveau à intervalles réguliers pour que leurs utilisateurs en bénéficient et aussi pour les garder intacts.

cliqué ici pou découvrir : sondage rémunéré fiable

Trouver un créneau

Vous devez être clair dès le premier jour où vous devez gagner de l’argent avec une page Facebook. Pour cela, vous devez connaître le potentiel d’un créneau qui vous aidera à gagner de l’argent et votre intérêt pour le sujet .

Par exemple, une page de fan de marketing d’affiliation générera un revenu décent à partir de sites Web comme Amazon.

Gagner à partir d’une page Facebook n’est pas un travail de quinze jours. Il est également important que vous ayez les connaissances de base sur le domaine afin de pouvoir créer du contenu pour vos fans et inspirer d’autres personnes à aimer votre page.

Publier du contenu sur votre page Facebook

Commencez à partager du contenu. Votre contenu doit être tel que les gens lisent / regardent et partagent.

Vos pages Facebook auraient une faible portée organique et les gens vous oublient souvent si vous n’êtes pas cohérent.

Vous devez avoir un pool de contenu pré-écrit. En outre, vous devez planifier vos publications afin que, si vous êtes occupé quelque part, votre page continue de fonctionner.

Vous pouvez planifier vos publications sur les réseaux sociaux avec des applications comme Buffer et HootSuite.

avez- vous déjà lire : complément de revenu sérieux

Le spécialiste du marketing Facebook

Vous pouvez gagner 50 euros de l’heure en devenant un spécialiste du marketing Facebook indépendant .

Les compétences requises pour devenir un spécialiste du marketing Facebook indépendant sont :

Analysez les statistiques Facebook. Vous devez être en mesure de prédire avec l’analyse des données que, tel type de publications fonctionne mieux à tel jour de la semaine. Le marketing ne peut réussir que si nous pouvons mesurer les statistiques. Comme Google a ses analyses pour les sites Web, Facebook a ses propres analyses pour les pages.

Capacité à prendre des stratégies et des décisions marketing. Une campagne de marketing ne peut réussir sans une planification stratégique. Un marketeur efficace sait quels seront les résultats d’une campagne à la fin du mois.

Devenez influenceur

Vous pouvez également gagner de l’argent en devenant un influenceur avec votre profil normal. Si les publications sur votre mur Facebook reçoivent des likes et des commentaires décents ; devenir un influenceur est un bon moyen de gagner de l’argent.

De plus, si vous avez un fan qui vous suit et que vous interagissez avec eux via votre profil personnel ; vous pouvez gagner de l’argent en vous inscrivant via un compte d’influenceur sur blogmint.com ou fromote.com pour commencer à gagner.

Après votre inscription, vous devrez remplir un formulaire où vous entrerez les informations de votre profil ; et vous pourrez fixer le prix en tant qu’influenceur. Par exemple, vous pouvez facturer 5 000 par publication sur Facebook en mettant l’accent sur une marque.

vous pouvez lire aussi : gagner de l’argent sur YouTube

Gagnez de l’argent grâce aux applications Facebook

Vous pouvez gagner de l’argent en devenant développeur d’applications Facebook. Ou, vous pouvez développer une application facebook indépendamment. Dans votre application, vous pouvez gagner de l’argent avec une page Facebook en postulant pour des bannières publicitaires ou vous pouvez vendre vos propres biens virtuels ou auprès de certaines sociétés de jeux comme EA, Zynga, Popcap, etc.

Gagnez de l’argent en vendant un compte

Vous pouvez gagner de l’argent en vendant vos anciens comptes Facebook. Auparavant, il était devenu courant de créer plusieurs comptes. Mais maintenant, les commerçants achètent ces comptes à des fins promotionnelles ; car Facebook donne plus de poids à un ancien compte.

De même, vous pouvez vendre votre ancien groupe ou page Facebook avec un bon nombre de fans.

Gagnez de l’argent du groupe Facebook

Vous pouvez créer un groupe Facebook. Essayez de former un groupe de plus de 10 000 membres et un bon engagement dans la conversation autour d’une niche. Gardez les membres engagés avec des questions pertinentes, des articles de blog, des images, des sondages, etc.

a lire absolument : gagner de l’argent avec un blog

La place de marché Facebook

C’est l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent avec une page Facebook. Surtout, Facebook vous permet de vendre des articles sur une section spéciale du site. De nombreuses villes et communautés ont mis en place des pages d’achat / vente ou vous pouvez simplement rechercher par nom de produit ; catégorie ou emplacement géographique. De cette façon, l’acheteur peut rapidement voir un large éventail de choix dans la zone voisine.

Vous pouvez également créer une page pour votre entreprise. Ainsi votre page Facebook pourra facilement générer de l’argent. Il est probable que vous n’allez pas créer une entreprise à temps plein vendant ou achetant des articles sur Facebook ; mais c’est un moyen rapide et efficace de générer des revenus supplémentaires de Facebook. Si vous vendez déjà des articles sur Craigslist ou eBay ; c’est une autre façon pour vous d’élargir votre public potentiel d’acheteurs ; et d’atteindre plus de personnes. Quelques étapes pour attirer les clients :

-Assurez-vous d’inclure des images claires de ce que vous vendez .

Fournissez des détails tels que l’état, les spécifications, le numéro de modèle, etc.

Assurez-vous de le vendre à un prix équitable. Vérifiez à combien les articles similaires ou identiques se vendent ; auprès des autres vendeurs du marché ou sur d’autres sites comme craigslist ou eBay .

Gardez toujours à l’esprit qu’il y a des négociations avec des acheteurs potentiels et que beaucoup essaieront de vous mettre à plat. Si vous ne pensez pas que c’est un prix juste pour votre produit, vous n’êtes pas obligé de prendre l’offre.

Marketing d’influence sur Facebook

De nombreuses marques ont du mal à construire les chiffres nécessaires pour gagner de l’argent avec une page Facebook. Dans cette situation ; il est courant que les entreprises se tournent vers des influenceurs pour leur aide. L’influenceur de Facebook a commencé comme «personne Facebook». Cependant, ils ont pris le temps de s’établir dans un créneau ; et ils ont franchi les étapes nécessaires pour instaurer la confiance et l’autorité, et donc un énorme public. Ils savent qu’ils peuvent s’associer à des marques ; ils ciblent la faille en diffusant les messages des marques d’une manière qui serait autrement impossible pour les marques. L’exigence la plus nécessaire est que la marque s’adapte bien et trouve un public approprié parmi les followers de l’influenceur.

Les influenceurs peuvent proposer du contenu sponsorisé à leurs abonnés. Parfois, les influenceurs peuvent promouvoir des produits d’une manière plus humoristique, peut-être plus subtile. La meilleure solution pour une entreprise est de créer sa page Facebook.Cependant, il doit travailler avec des influenceurs pour lancer la procédure ;pour avoir une bonne longueur d’avance sur le marché ; et donner également la portée que la plupart des marques ne peuvent pas atteindre seul. C’est ainsi que vous pouvez gagner de l’argent avec une page Facebook.

vous pouvez lire aussi : gagner de l’argent avec un blog gratuit

Augmenter votre liste de diffusion

Voici où Facebook entre vraiment en jeu.

Vous pouvez développer votre liste rapidement en utilisant votre page Facebook ; puis commencer à gagner de l’argent à partir de cette liste.

Par exemple, si vous avez un produit à vendre ; vous pouvez donner à vos lecteurs un ebook gratuit pour s’inscrire. De plus, une fois qu’ils se sont inscrits, vous envoyez le lecteur directement sur une page de vente pour une offre à bas prix ; mais à forte valeur perçue comme un e-book .

Par ailleurs, si vous entretenez correctement votre nouvelle liste de diffusion ; vous pouvez gagner de l’argent encore et encore en envoyant vos offres et les offres d’autres personnes et en faisant des commissions d’affiliation.

Commissions affiliées

Une autre façon évidente de gagner de l’argent avec une page Facebook est de vous inscrire à une plateforme d’affiliation telle que Clickbank, JVZoo, Amazon, Share-a-sale ou Commission Junction.

Une fois que vous vous êtes inscrit à ces plateformes ; vous pouvez commencer à vendre des programmes et des produits à partir de leur vaste gamme de programmes d’affiliation. Cependant, pour chaque vente que vous effectuez ; vous obtiendrez une commission de % en fonction de la plate-forme et du programme que vous vendez. Par ailleurs, lisez quelle est l’offre pour chaque programme.

Je dirais que Clickbank est le meilleur choix pour ceux qui débutent ; car il a une énorme quantité de programmes pour presque tous les créneaux auxquels vous pouvez penser.

 Lier les partages

Il existe de nombreux sites Web qui tentent de générer du trafic vers leur site Web ; et incitent les propriétaires de pages Facebook à partager leurs liens en échange d’une part des revenus de la publicité.

Le brillant site LittleThings.com attire chaque jour des millions de visiteurs sur son site en utilisant cette stratégie. Par conséquent, les propriétaires de pages Facebook obtiennent un bon retour.

C’est vraiment une bonne source de revenus, car LittleThings a fait tout le copywriting ; le placement d’annonces et a recherché les meilleures histoires dont ils savent qu’elles deviendront virales. Ainsi, il n’y a pas d’autre pensée que de choisir les liens qui résonneront avec les lecteurs de votre page et être payé tous les 30 jours. Cependant, il n’y a qu’un seul problème ; généralement LittleThings n’autorise pas les propriétaires de pages Facebook à rejoindre leur programme de partage des revenus, sauf s’ils ont 1 million de likes ou plus.

cliqué ici pour découvrir : argent facile

Les avantages et inconvénients de Facebook

Les avantages

En effet, les entreprises peuvent également faire de la publicité sur le site. Les pages de fans sont très précieuses pour une campagne de publicité réussie ; car elles offrent aux consommateurs qui le souhaitent la possibilité de collaborer ; de se tenir informer et de partager avec leurs amis.

Cependant, vous pourrez également utiliser le site pour lancer votre propre plate-forme de medias sociaux. Ainsi, vous pouvez ainsi partager votre article, vos blogs, vos photos, etc. avec des centaines de personnes.

Les inconvénients

Il y a beaucoup de groupes et de pages de fans qui acceptent les opinions extrémistes et inadmissibles. Ces derniers sont créés pour abuser ou violer d’autres personnes, nationalités, etc. Ce style d’activité discriminatoire et le plus souvent raciste n’est pas accepté sur un site mondial comme Facebook. Si vous consultez un site de ce type, veuillez le signaler. Les gestionnaires de Facebook doivent intervenir contre tous ces groupes et pages abusifs.

Autres formules pour gagner de l’argent sans avoir une page facebook

Messenger Sniper Cash

Voulez-vous avoir un système de revenu passif, afin d’obtenir un complément de revenu ou atteindre une liberté financière ? Apprenez comment gagner de l’argent dans l’affiliation, seulement grâce à l’automatisation de vos messageries ! C’est une application qui se retrouve déjà sur votre téléphone portable et qui vous permettra de trouver des clients de façon quasi illimitée à tout moment.

Partagez cet article !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles


GAGNEZ DE L'ARGENT EN MASSE SUR LE WEB EN SEULEMENT 3 CLICKS !

+ +