Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Dans cet article, je vais énumérer certains des meilleurs sites de blog qui vous aideront à gagner de l’argent avec un blog gratuit. De plus, cela vous aidera à fournir d’autres informations utiles qui vous aideront à réussir avec les blogs.

Il y a eu une augmentation du nombre de sites de blogs disponibles en ligne pour gagner de l’argent, car les blogs sont devenus une activité lucrative en ligne. Vous pouvez être submergé par le nombre de sites de blog disponibles en ligne, et c’est pourquoi j’ai compilé les meilleurs sites pour gagner de l’argent avec un blog gratuit.

Découvrez ci-dessous la liste des sites que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent avec un blog gratuit en ligne.

A LIRE ABSOLUMENT :  TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES FORMES D’ARNAQUES

1. Joomla.com

Avantages

Joomla est l’un des sites de blogs les plus populaires qui offrent un système de gestion de contenu complet pour les blogueurs. Cette plate-forme de blogs propose de nombreuses options qui vous permettront de gagner de l’argent à partir de votre blog en utilisant les revenus publicitaires ; les publicités sponsorisées, le marketing d’affiliation et les publicités payantes. Il nécessiter peu de compétences techniques de support lors de la création du blog.

Inconvénients

Jombla.com est très cher, bien que le premier mois soit gratuit et que les frais puissent aller jusqu’à 20 $ à 100 $ par mois. Cependant, cela dépendra des options et des fonctionnalités que vous choisirez pour votre blog. Il peut être difficile à utiliser.

2. Tumblr.com

Avantages

Tumblr est un site d’hébergement de blogs gratuit où vous pouvez partager votre message avec d’autres blogueurs en republiant les articles. Cela ressemble plus à une plate-forme sociale où les blogueurs peuvent se rencontrer et partager leur message pour obtenir plus de visibilité pour leurs blogs.

Inconvénients

Il y a plus de limites à utiliser cette plate-forme avec ses conceptions et modèles limités bien que vous puissiez acheter et utiliser votre nom de domaine. Ses limites rendent difficile la monétisation de votre blog avec les revenus publicitaires et d’autres méthodes de monétisation du blog.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : 10 MEILLEURS SITES POUR GAGNER DE L’ARGENT GRATUIT AVEC UN BLOG

gagner de l'argent avec un blog de voyage

3. WordPress.com

Avantages

WordPress.com est la version gratuite de WordPress, et vous pouvez profiter de la plupart des fonctionnalités de wordpress.org. Vous pouvez créer des sites Web uniques avec une large gamme de modèles et de plugins disponibles pour personnaliser votre blog. Vous pouvez gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation en utilisant cette plate-forme et vous pouvez promouvoir via les médias sociaux. WordPress.com est probablement parmi les meilleurs sites de blog gratuits que vous pouvez trouver en ligne avec un excellent support pour vous aider à atteindre l’objectif de votre blog.

Inconvénients

Vous ne pouvez pas gagner de l’argent grâce aux revenus publicitaires avec wordpress.com car la plate-forme fournit ses annonces sur votre blog.

4. Typepad.com

Avantages

Typepad est une plate-forme conviviale où les débutants et ceux qui n’ont aucune expérience de l’utilisation des codes et d’autres compétences techniques peuvent utiliser la plate-forme efficacement. Un autre avantage de l’utilisation de cette plate-forme est que vous disposez d’un large éventail de thèmes afin que vous puissiez créer efficacement votre blog selon vos préférences personnelles.

Inconvénients

Vous pouvez gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation sur cette plate-forme, mais il n’est pas facile de l’utiliser pour les magasins en ligne et les revenus publicitaires.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR : Comment Partir à la Retraite à 40 ans

5. Drupal

Avantages

Drupal est une excellente option pour les blogs associés aux entreprises, car ce n’est pas seulement une plateforme de blogs ; mais un système de gestion de contenu complet. Cela implique qu’avec votre blog, des pages web et des contenus en ligne peuvent être créés et structurés sur cette plateforme. Drupal est idéal pour créer des sites avancés et riches en fonctionnalités. Il donne accès à des tonnes de modules et fonctionnalités gratuits. Le système de contrôle d’accès intégré aide à gérer les autorisations des utilisateurs. De plus, Drupal a un support de site multilingue de base.

Inconvénients

Drupal n’est pas très convivial pour les débutants. De plus, il n’est pas facile à utiliser que WordPress ou Joomla. L’installation nécessite une expertise technique.

comment créer son blog et gagner de l'argent

6. Medium

Avantages

Medium permet l’intégration de tiers à partir d’autres sites sur le Web. Les créateurs peuvent intégrer des vidéos à partir de YouTube ou Vimeo. Ils peuvent ajouter du contenu de Twitter, Vine, Instagram et SoundCloud.

Sur chaque article, les lecteurs peuvent voir combien de minutes il faudrait pour lire un article. Ils sauront immédiatement s’ils ont le temps de lire l’histoire ou s’ils devraient la mettre en signet pour plus tard.. Des recommandations et des lectures sont également disponibles pour les créateurs. Le tableau de bord permet également aux créateurs de voir d’où provient le trafic.

Cette plate-forme est très pratique pour les débutants. Il est simple à utiliser et ne nécessite pas de connaissances en codage.

Sur Medium, l’inscription et démarrage sont rapides et faciles ; l’interface utilisateur est excellente.

Inconvénients

Avec Médium, vous avez moins de contrôle sur votre blog, ce qui est courant avec d’autres plates-formes. Cela rend extrêmement difficile le fait de gagner de l’argent en utilisant cette plate-forme.

Vous n’avez pas le contrôle du trafic vers vos sites avec le support et vous n’êtes pas en mesure de créer votre liste de diffusion. Vous ne pouvez pas placer d’annonces sur cette plate-forme, vous ne pouvez donc pas gagner d’argent avec les revenus publicitaires. Medium.com n’est pas pour ceux qui veulent faire des blogs une affaire sérieuse et généralement pour ceux qui aiment écrire ; partager leurs pensées lorsqu’ils sont exposés à leur passion.

Medium possède très peu d’options de personnalisation. Vous ne contrôlez pas votre contenu et ne pouvez faire aucune migration de site. Leur marketing limité propose des options de monétisation des annonces.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI : TOP 25 DES SITES QUI PROPOSENT DES SERVICES SÉRIEUX

7. Weebly.com

Une autre plate-forme de blogs idéale pour les entreprises qui souhaitent maintenir un blog sur leur site Web est Weebly.

Avantages

Cette plate-forme offre une large gamme de fonctionnalités faciles à utiliser ; y compris des options de glisser-déposer pour ceux qui ne veulent pas apprendre le codage pour apporter simplement des modifications.. Pour commencer, vous pouvez vous inscrire à leur plan gratuit qui vous permettra de vous entraîner à rédiger et à créer des articles de blog sans dépenser d’argent.

Weebly.com est facile à utiliser avec l’outil de création de blog par glisser-déposer. Il admet une bonne sélection d’applications mobiles ; des fonctionnalités SEO puissantes ; s’intègre à Google Analytics.

Inconvénients:

Peu de fonctionnalités intégrées ; nombre limité d’intégrations tierces ; difficile d’exporter des sites .

8. Blogger.com

Avantages

Blogger.com est une plate-forme de blogs gratuite qui est simple à utiliser pour tous ceux qui débutent avec un blog. Avec cette plateforme, un utilisateur peut simplement taper son contenu, ajouter des photos et publier. Blogger.com permet également aux utilisateurs de modifier le code HTML et d’ajouter des widgets au blog, ce que de nombreux sites de blogs pour débutants n’offrent pas. Blogger est gratuit et facile d’utilisation ; prend soin de l’hébergement, de la maintenance, etc. Il admet des modèles adaptés aux mobiles au choix ; s’intègre à Google Drive et à d’autres produits Google.

Inconvénients

Outils de blogging limités ; intégration zéro avec les applications et services tiers ; peu d’options de conception ; les annonces sont affichées sur votre blog.

Je ne saurais terminer ce top 10 des meilleurs sites de blogs pour gagner de l’argent avec un blog gratuit sans vous faire part des meilleures formations en ligne que vous pourriez suivre sur internet pour gagner facilement de l’argent.

LISEZ AUSSI : COMMENT POUVEZ-VOUS MONETISER VOTRE BLOG EN 2020 ?

comment créer un blog rémunéré

9. Ecom French Touch (meilleur site de formation)

Si vous rêvez d’avoir accès aux meilleures opportunités pour gagner de l’argent en ligne ; vous devez saisir les opportunités de formation que met à votre disposition le site Ecom French Touch. Sur Ecom French Touch vous pouvez suivre des formations simples et pratiques destinées à vous faire gagner énormément d’argent en ligne.

Découvrez ici le lead magnet de Ecom French Touch.

Lead Magnet : meilleure formation en ligne (Ecom French Touch)

Le lead magnet est une formation de « Ecom French Touch » taillée sur mesure pour vous aider à gagner énormément d’argent sur internet en un laps de temps. Ce qui rend cette formation aussi utile est le fait que vous disposez de deux experts en affiliation ; qui vous explique de long en large les backstage pour lancer n’importe quel produit sans la création réelle d’un produit. Par ailleurs, cette formation est destinée à vous faire gagner plus de 1400 euros avec une simple vidéo postée sur YouTube à travers les techniques du Growth hackings.

De plus, vous avez la possibilité de faire partie de deux groupes à la fin de votre formation. En effet, les deux groupes vous permettront : de partager vos expériences avec des personnes comme vous ; d’avoir accès régulièrement à des analyses nécessaires.

Cliquez ici et participer à la meilleure expérience de formation .

10. Bonus : Avis formation : Formation DROP’SERVICE

 

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment