No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 3 Moyenne : 5]

Lorsque vous naviguez sur des sites Web à la recherche de micro-emplois légitimes ; vous découvrez de petites tâches que vous effectuez contre rémunération.  Soyez à l’affût des signes d’escroqueries au travail à domicile. (Par exemple, devez-vous payer pour vous inscrire?) Il existe des sites fiables qui essai de proposer ses services à distance ; également appelés crowdsourcing ; et au fil du temps, ils se sont révélés être des moyens fiables et faciles de gagner de l’argent supplémentaire.

Dans cet article découvrez  le top 25 des sites pour proposer ses services.

1. remoteok.io

Environ 10 à 20 nouveaux postes vacants supprimés sont publiés quotidiennement sur le site. Les emplois peuvent être classés par profession : développement Web ; développement de logiciels mobiles ; conception, sécurité de l’information et offres d’emploi non informatiques. Vous pouvez également éliminer les emplois avec les salaires les plus élevés et les startups. Sur le site ; vous pouvez vous abonner à la newsletter sur les nouveaux postes supprimés afin de ne pas manquer le travail de vos rêves.

A LIRE ABSOLUMENT :  TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES FORMES D’ARNAQUES

2. weworkremotely

weworkremotely.com un autre site spécialisé. weworkremotely.com dispose de ces principales catégories dans lesquelles tout travailleur indépendant peut proposer ses services : développeurs et administrateurs système, programmeurs, concepteurs, spécialistes du marketing, personnel de soutien à la clientèle, rédacteurs, gestionnaires et consultants commerciaux, autres postes vacants.

3. flexjobs

C’est difficile à croire, mais environ 100 000 emplois supprimés ont été publiés sur flexjobs.com aujourd’hui ! Comme le portail le garantit, les professions à distance les plus populaires présentées sous forme de publicités pour la recherche d’employés sont les directeurs des ventes ; le personnel administratif, les directeurs du service client et le personnel médical et de santé. Tout freelance peut proposer ses services sur le site dans 55 catégories. En plus des offres d’emploi sur le site, vous pouvez lire de nombreux articles, sélections et conseils intéressants sur la recherche d’un emploi à distance.

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI : 10 MEILLEURS SITES POUR GAGNER DE L’ARGENT GRATUIT AVEC UN BLOG

4. workingnomads.co

Un site sympa avec cinq catégories de recherche de postes vacants à distance : développement ; design, service client, administration et gestion. Ici, vous pouvez également vous abonner à la newsletter quotidienne ou hebdomadaire avec la dernière sélection de postes vacants.

5. Authenticjobs

Authenticjobs.com est une autre ressource intéressante pour trouver du travail à distance dans différents domaines, mais comme sur la plupart des sites, Tout freelance interessé peut proposer ses services en informatique qui est prédominent sur le site. Vous pouvez filtrer les postes vacants par type de travail (temps plein, temps partiel, travail intérimaire, stage, etc.) ; par domaine professionnel, par niveau de poste (débutant, spécialiste principal, etc.), par type d’entreprise (start-up, petites et moyennes entreprises ; grandes entreprises, organisations à but non lucratif, etc.), par pays et par niveau de salaire.

6. The muse

themuse.com est un site de recherche d’emploi sympa et très inhabituel. Il a une interface moderne et cool, une approche originale des descriptions de travail. The Muse est la seule ressource de carrière en ligne où tout travailleur indépendant peut  proposer ses services d’emploi pour de centaines d’entreprises, tout en connaissant la vie intérieure des organisations. Ici, il y a non seulement des postes vacants, mais aussi des conseils de développement de carrière d’experts bien connus ; des articles et des critiques pertinents, des conseils de carrière individuels des meilleurs formateurs du monde.

7. Idealist

Idealist.org  contient plus de 12 mille postes vacants dans le monde. Une partie importante des postes vacants est supprimée. Il existe un filtre pratique pour rechercher des postes supprimés ; y compris des stages, des projets de bénévolat, des travaux de projet sur l’organisation d’événements, des blogs et bien plus encore. La description de poste contient toutes les informations nécessaires sur le poste et l’entreprise. Le site prévoit une inscription obligatoire.

8. Mturk.com

L’un des premiers employeurs de micro-emplois, Mechanical Turk d’Amazon répertorie les tâches d’intelligence humaine (HIT) que les télétravailleurs choisissent et accomplissent moyennant des frais fixés par le demandeur. Les tâches disponibles incluent le traitement d’images et de vidéos, la vérification et le nettoyage des données, la collecte d’informations, le traitement des données, etc.

9. Appen

Appen est une entreprise de traduction et de solutions linguistiques qui propose également des micro-emplois à distance, qu’elle appelle «crowdsourcing». Les projets sont tous réalisés à l’aide d’un ordinateur et vont de la transcription audio à la recherche d’expérience utilisateur en passant par l’évaluation de contenu.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR : Comment Partir à la Retraite à 40 ans

comment faire une annonce pour proposer ses services

10. Clickworker

Clickworker  utilise une plateforme de crowdsourcing pour distribuer des tâches aux travailleurs indépendants à distance. Les tâches peuvent être effectuées à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile et comprennent la catégorisation des données, l’édition de copie, la relecture, la recherche sur le Web, la réalisation d’enquêtes, etc.

11. Ysense

Les travailleurs sur ySense (anciennement ClixSense). Tout type de travailleur indépendant peut y proposer ses services librement. Il propose ses services qui sont simples à effectuer en ligne, ainsi que des instructions. Ces tâches peuvent inclure l’exécution de recherches Google, la catégorisation des images, etc.

12. EasyShift

Les utilisateurs peuvent télécharger l’application EasyShift sur leur appareil mobile et effectuer des «quarts» à domicile ou en fonction de leur emplacement. La plupart des changements comprennent la prise de photos d’articles dans les magasins pour les marques grand public qui cherchent à suivre leurs produits, et le délai d’exécution est généralement de 24 heures.

13. Figure Eight

Lire le bulletin électronique mensuel des employés.

Anciennement connue sous le nom de CrowdFlower, Figure Eight affirme que sa mission consiste à «permettre aux scientifiques des données de former, tester et régler leur apprentissage automatique pour un monde humain». Ses contributeurs distants choisissent des projets dans un mur de tâches régulièrement mis à jour. Quelques exemples de tâches incluent la catégorisation des publications sur les réseaux sociaux, la modération du contenu et la transcription audio.

14. Fiverr

Inscrivez-vous en tant que « Vendeur » sur Fiverr et faites partie de sa communauté de pigiste qui propose ses services à la demande tels que la conception graphique, le marketing numérique, l’écriture, la traduction, la production vidéo, le talent vocal, la programmation, etc. Les acheteurs sont généralement des entrepreneurs et des petites entreprises qui ont besoin d’aide pour créer et développer leurs entreprises.

15. Agent de terrain

Les agents téléchargent l’application mobile, choisissent un travail à proximité, puis le terminent dans les deux heures. Les emplois peuvent inclure des contrôles de prix et d’affichage des produits dans les magasins, des achats mystères, la vérification des emplacements des entreprises et des enquêtes.

16. Gigwalk

Pour devenir Gigwalker, téléchargez l’application mobile et postulez aux concerts de votre région qui correspondent à vos compétences et à vos intérêts. La plupart des concerts impliquent de vérifier que les produits sont affichés et tarifés correctement chez les détaillants ou que les événements marketing sont effectués avec précision et dans les délais.

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI : TOP 25 DES SITES QUI PROPOSENT DES SERVICES SÉRIEUX

comment proposer ses services sur internet

17. Quicktate et iDictate

Transcrire des fichiers audio de moins de cinq minutes chacun avec Quicktate, ou transcrire des fichiers audio plus longs avec iDictate; ils font tous deux partie de la même entreprise. Les emplois de transcription médicale paient plus que les emplois généraux.

18. Talentboard.me

Talentboard.me est site russe qui propose ses services dans le domaine de recherche de travail à distance dans des entreprises étrangères. Le site est présenté en deux langues; russe et anglais. Le principal avantage de ce service est la distribution gratuite de votre CV à plus de 300 entreprises pour le travail à domicile

19. Skyword

La relaxation ne vaut pas mieux que ça.

Les écrivains, vidéastes, concepteurs et photographes peuvent rejoindre le pool de créateurs de contenu de Skyword et télécharger un portfolio de travaux. Vous devez être accepté dans un canal avant de pouvoir réclamer des affectations ou soumettre des idées. Les taux de rémunération sont déterminés par les propriétaires de canaux.

20. The Smart Crowd

Anciennement VirtualBee, The Smart Crowd de Lionbridge demande aux travailleurs potentiels de s’inscrire, de répondre aux questions et de passer des évaluations pour déterminer leurs compétences. L’entreprise vous contacte lorsque le travail est disponible; vous acceptez les affectations que vous souhaitez et les effectuez en ligne. Il propose ses services dans le domaine de la recherche de donnée, la saisie de données, les tests, etc.

21. TaskRabbit

La majorité des concerts de ce site de tâches populaires sont des activités en personne telles que les livraisons, le nettoyage et les petits travaux. TaskRabbit a un processus de candidature beaucoup plus étendu que les autres micro-emplois (qui ont généralement très peu), mais les emplois paient plus.

22. TryMYUI

Les testeurs TryMYUI vérifient les sites Web à l’aide d’un enregistreur d’écran et fournissent des commentaires sur leurs expériences. Chaque test, qui dure environ 20 minutes, paie un tarif fixe de 10 $. Les emplois sont mis à la disposition des testeurs en fonction de leurs données démographiques, et ils peuvent s’attendre à obtenir quelques affectations par semaine.

23. Test utilisateur

Semblable à TryMYUI, les testeurs pour les tests utilisateurs sont payés 10 $ pour passer 10 à 20 minutes à naviguer sur un site Web et donner leur avis à l’aide d’un écran et d’un enregistreur vocal. La disponibilité des emplois est basée sur les données démographiques.

24.  virtualvocations.com

Virtualvocations.com dispose d’une très large base de données de postes vacants à distance. Le site dispose d’une interface bien pensée qui vous permet de stocker vos documents, de regarder des études intéressantes et d’utiliser un guide spécial pour trouver du travail. Le site prévoit une inscription obligatoire.

25.  Angel List

Un site de recherche d’emploi dans les startups. La ressource contient plus de 42 000 travaux supprimés. Sur le site, vous pouvez également investir dans une startup et créer une équipe pour votre entreprise. L’inscription obligatoire est fournie.

LISEZ AUSSI : COMMENT POUVEZ-VOUS MONETISER VOTRE BLOG EN 2020 ?

Gagner de l’argent sur internet en créant ces propres business

Savez-vous que vous pouvez développer votre business en ligne pour gagner de l’argent sans avoir à attendre les opportunités d’embauches ? bien sûr que oui!

comment proposer ses services en ligne

Drop’Service

Vous recherchez une méthode pour avoir des revenus de manière passive ? Vous voulez parvenir à une liberté de financement confortable, sans pour autant avoir une idée commerciale ? Découvrez un instant les opportunités offertes par le Drop’Service.

Cette expression désigne un dispositif qui vous permet de commercialiser un service que vous allez sous-traiter à un tiers, en lui appliquant une valeur ajoutée appréciable. De cette manière, vous pouvez vendre, sans avoir aucune compétence, et gagner de l’argent avec quelques minutes de travail par jour.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment