Gagner de l’Argent en Marchant : Notre Guide Ultime !

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 4.5]

La marche à pied devient de nos jours une nécessité pour lutter contre le sédentarisme. Elle pallie le manque de temps lié aux contraintes permanentes pour effectuer une activité physique. Toutefois, cela nécessite un peu de volonté.

Certaines astuces permettent de se persuader d’entreprendre la marche. En outre, cette activité permet aujourd’hui de se faire un peu d’argent. Certaines applications mobiles apportent une certaine somme proportionnelle au nombre de pas effectués.

Mais avant d’attaquer le vif du sujet, petit rappel sur les bienfaits de la marche :

Les intérêts de la marche

À première vue, la marche semble être une perte de temps et une dépense d’énergie inutile. Toutefois, elle présente de nombreux avantages pour la santé et peut occasionner des économies.

Les atouts santé de la marche

Actuellement, le sédentarisme constitue un souci parfois négligé. En effet, les évolutions technologiques et culturelles ont mis en place une société où l’activité physique n’a plus sa place. Les moyens de transport assurent tous les déplacements.

Au travail, on est assis devant un ordinateur à longueur de journée. Les commerces en ligne permettent d’effectuer les achats sans avoir à bouger de chez soi. Les livreurs se chargent des provisions et des repas. Cette situation nuit dangereusement à la santé.

La sédentarité est source d’obésité et de nombreux problèmes cardiovasculaires et digestifs. Elle peut aussi engendrer des troubles du système nerveux. Ces maladies liées au manque d’activité présentent à long terme un risque élevé de mortalité.

Les experts en santé affirment qu’une activité physique minimale d’une demi-heure par jour est requise. Le temps peut manquer pour pratiquer un sport particulier. Pour cela, il est recommandé de marcher autant que possible.

Cela a pour effet d’améliorer la santé cardiaque, de favoriser la digestion et d’apporter un équilibre psychologique. La marche favorise aussi un sommeil suffisant en qualité et en quantité. En outre, elle accroit les capacités physiques et le dynamisme. Elle représente un moyen plus qu’efficace pour le maintien de la ligne et la perte de poids.

Marcher pour économiser

Marcher pour effectuer certains trajets permet de réaliser des économies. Cela évite de payer des frais de déplacement, ou de dépenser du carburant. À force de pratique, on s’y habitue. Ainsi, il devient possible de parcourir les distances quotidiennes à pied.

Les économies ainsi réalisées s’accumulent et peuvent constituer un montant assez important. En plus de favoriser une épargne non négligeable, cela constitue également une action écologique. En effet, cela réduit l’usage de véhicules et la pollution qu’il engendre.

Les astuces pour se motiver à marcher

Marcher semble lassant pour le moral et pour le physique. Ainsi, il faut se trouver une motivation et se persuader des bienfaits de la marche.

Se concentrer sur les bienfaits de la marche

Afin de préserver sa motivation, l’astuce consiste à penser aux bénéfices de la marche sur la santé. Pour cela, il faut également se rappeler des méfaits du manque d’exercice et se fixer des défis. Il est plus motivant d’avoir à l’esprit qu’on marche pour son propre bien.

En outre, il faut aussi se rappeler la satisfaction personnelle de pouvoir épargner le montant de ses frais de déplacement.

Optimiser la distance à parcourir

Si le trajet semble trop long, cela peut diminuer l’enthousiasme pour le parcourir à pied. Pour rejoindre son travail, il est déconseillé d’arriver trop fatigué. Pour ne pas perdre la motivation, il est préférable de limiter la distance à parcourir. Pour cela, il faut diviser l’itinéraire et en effectuer une partie en voiture, en transport en commun ou à moto. Ainsi, seule la portion de chemin convenable est effectuée à pied.

Trouver de la compagnie

Avoir de la compagnie constitue une motivation efficace pour effectuer une activité. Étant soi-même convaincu des bénéfices de la marche, il s’agit ensuite de les exposer à ses proches. Un trajet devient moins ennuyeux et moins fatigant en compagnie d’une personne avec qui discuter en route.

Cela peut en outre améliorer les performances. En plus, la satisfaction de partager les bénéfices de l’activité nous anime, d’autant plus qu’il est actuellement possible de gagner de l’argent en marchant.

Cela se fait via certaines applications mobiles :

Quelle est la meilleure application pour gagner de l’argent en marchant?

De nombreuses applications sont actuellement disponibles pour permettre de gagner de l’argent en marchant. Toutefois, Wewards est considérée comme la meilleure d’entre elles.

Les atouts de Wewards

Wewards est l’application la plus appréciée pour gagner de l’argent en marchant. Elle se distingue par sa facilité d’accès et d’utilisation. Elle s’installe d’une manière simple sur le téléphone. En outre, elle offre la possibilité de gagner une somme assez importante, et propose d’autres options que la marche. L’utilisation est agréable, ludique et motivante.

Le processus de gain d’argent avec Wewards

L’application se sert du système de géolocalisation du téléphone et compte le nombre de pas effectués par le propriétaire. La comptabilisation des gains se fait suivant un système de paliers de nombre de pas quotidiens. Le fait d’accroître les gains constitue une motivation pour effectuer le maximum de pas.

Wewards propose outre le décompte des pas de marches d’autres options pour augmenter ses gains. Elle met à la disposition des utilisateurs des formules de cashback. Elle permet également de gagner plus d’argent en passant dans certains établissements ou des sites culturels.

Comment recevoir l’argent de WeWard?

L’unité de comptabilisation des gains sur Wewards est le ward. La quantité de wards cumulés est convertible en argent ou en bons d’achats, à raison de 7 centimes pour 10 wards. Une moyenne journalière de 10 000 pas effectués permet donc d’acquérir un montant de 10 wards.

Il est possible d’effectuer plus de pas et ainsi obtenir un gain plus élevé. Le gain maximum possible s’élève à 20 centimes par jour. Cela équivaut à des sommes mensuelles de 6 euros et annuelles de 72 euros. Les gains doivent être validés en fin de journée, et le décompte reprend à zéro le lendemain matin.

Quelle application pour gagner de l’argent?

Pour gagner de l’argent en marchant, d’autres applications intéressantes existent. Chacune d’entre elles présente ses spécificités.

Achievement

Achievement est une application mobile qui permet de gagner de l’argent grâce à de nombreuses activités. Cela inclut la marche et d’autres exercices physiques et sportifs tels que la course ou la natation.

Elle mesure le niveau de d’activité pour octroyer des points. Elle tient également compte de nombreux paramètres liés à la qualité de vie. Elle mesure la quantité de nourriture ingurgitée et évalue la quantité et la qualité du sommeil pour offrir 6 points. L’application propose également des sondages dont les réponses rapportent d’autres points supplémentaires.

10 000 points sur Achievement équivalent à un gain de 10 euros. La somme peut être perçue directement ou versée au compte d’une association. Achievement est caractérisé par une installation facile et rapide. Toutefois, l’application offre une possibilité de gains assez limitée. En plus, elle impose certaines activités pour assurer un gain optimal.

StepBet

Avec StepBet, il est plus amusant de gagner de l’argent en marchant. L’application propose un système particulier pour permettre le gain, il s’agit d’un pari tenu entre l’application et l’utilisateur. Ce dernier se fixe certains objectifs relatifs à une perte de poids, une remise en forme.

Pour le pari, il met en jeu une certaine somme d’argent. Celle-ci est doublée si les objectifs sont atteints. Par contre, l’utilisateur la perd s’il échoue. L’application est un moyen de se motiver pour effectuer des exercices en vue d’une amélioration de la santé. Elle offre la possibilité de se fixer soi-même les objectifs à atteindre en fonction de ses capacités physiques et de sa disponibilité.

Le délai imparti pour gagner le pari est de six semaines. Outre la motivation qu’elle apporte, l’application permet d’envisager des gains d’une valeur assez importante. Par contre, les risques de perdre de l’argent sont tout aussi élevés que les possibilités de gain. Tout est question de motivation et de performance.

Sweatcoin

Sweatcoin offre des crypto-monnaies du même nom, les sweatcoins. Elle permet de gagner de l’argent en marchant suivant un principe très simple. Les points sont acquis au nombre de pas. Les sweatcoins obtenus sont convertibles en argent ou en d’autres récompenses.

La souscription à l’application est gratuite. L’abonnement de base propose une possibilité de gain de 5 points quotidiens pour 5000 pas effectués. L’application propose un abonnement amélioré pour accroître la possibilité de gains. Dans cette option, il est possible d’encaisser 20 000 sweatcoins. Cette quantité de points équivaut à la somme de 1000 euros.

Ainsi, Sweatcoin offre l’opportunité de gagner des sommes assez élevées malgré une utilisation très simple. Toutefois, le nombre de pas quotidiens est limité. En plus, l’application ne tient pas compte des pas effectués à la maison.

PK Rewards

Application mobile très facile d’utilisation, PK Rewards permet de gagner de l’argent en marchant. Pour comptabiliser les gains, elle mesure les efforts réalisés au cours d’une activité physique. Elle est fonctionnelle pour les séances d’entraînement, les épreuves sportives.

Les points gagnés sont convertibles en monnaie mobile, en liquide ou en bons d’achat auprès de magasins. Les utilisateurs de cette application peuvent constituer des groupes entre amis. Ils pourront ainsi se partager les résultats et entrer en compétition pour mieux se motiver.

Par contre, les gains sont étroitement liés aux efforts produits. En plus de ce point, la possibilité de gagner de l’argent est conditionnée par une utilisation régulière.

Gig Walk

La souscription à l’application Gig Walk fait l’objet d’une sélection. Les utilisateurs sélectionnés sont chargés d’effectuer différentes sortes de missions. La réalisation des missions permet d’obtenir des gains. Elle est validée sur présentation de preuves de la réussite. La durée des tâches successives diminue au fur et à mesure.

La valeur des gains est proportionnelle au taux de réalisation des missions. L’application effectue ses paiements sur Paypal immédiatement après validation des résultats de l’utilisateur de Gig Walk. Les missions que l’application assigne aux utilisateurs peuvent servir d’inspiration pour les activités physique quotidiennes. En outre, elles permettent de gagner régulièrement et plus facilement à force de pratique. Les gains peuvent atteindre une valeur très élevée.

Toutefois, la réalisation des missions et des gains nécessite l’accord du client. En plus, les activités peuvent s’avérer plus contraignantes qu’une simple marche. Il est tout aussi contraignant de fournir les preuves de la réalisation des tâches.

MapMyFitness

MapMyFitness propose un choix de différentes applications pour gagner de l’argent en marchant. L’utilisateur obtient ses points en relevant différents défis. Gagner les paris lui permet de cumuler des points pour gagner de l’argent ou d’autres enjeux.

Les applications liées à MapMyFitness sont automatiquement connectées au téléphone mobile de l’utilisateur. L’application se charge de vite transmettre les informations. Toutefois, les gains ne sont pas directement convertis en argent sur MapMyFitness.

L’application offre une utilisation sécurisée et un éventail de possibilités de gain, mais pas autant que sur les autres applications.

Scoopshot

Sur Scoopshot, les pas effectués ne sont pas directement traduits en gains. L‘application requiert certes de nombreux déplacements pour engendrer des gains. Mais leur évaluation repose plutôt sur la réalisation de certaines requêtes médias. Il s’agit en fait de réaliser des clichés sur les endroits parcourus.

L’application désigne un endroit banal, peu connu, que l’utilisateur parcourt. Elle peut également lui demander d’accomplir une mission sur un événement quelconque, en principe improvisée. L’objet des clichés n’est pas important. La valeur des gains dépend de la qualité des clichés réalisés. L’évaluation prend en compte tant les caractéristiques techniques de l’image que son originalité.

Le fait de parcourir divers endroits pour prendre des photos mène à marcher sur des distances importantes. La réalisation des missions est passionnante mais permet en plus d’effectuer des exercices physiques.

L’application offre l’opportunité de gagner de l’argent rien qu’avec des photos. Elle éveille les envies de s’adonner à une activité physique. Les gains peuvent atteindre une valeur assez importante.

Gagner de l’argent en marchant avec Scoopshot présente toutefois certaines exigences. Pour un cliché convenable, il faut bien choisir le moment pour rejoindre le lieu désigné. En outre, l’application sollicite une haute qualité des photos prises pour valider les gains.

Voilà ! Vous savez tout, mais sachez que si vous souhaitez maximier vos gains mensuels, une formation gratuite systeme io existe et vous permettra de générer des revenus passifs.

 

 

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles