COMMENT AVOIR DES FOLLOWERS SUR TWITTER : TOP 25 DES MOYENS POUR AVOIR PLUS DE FOLLOWERS SUR TWEETER

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

Voulez-vous avoir des followers sur Twitter mais vous ne savez pas comment faire pour que la «magie» se produise?

Dans cet article, je vais vous montrer comment configurer votre compte pour qu’il se démarque, comment vous pouvez tirer parti de votre blog pour développer votre audience et vous donner des conseils pratiques pour un tweeting plus intelligent.

En plus de tout cela, en bas de cet article je vous fais un bonus de 15 outils pour avoir des followers sur twitter.

Tout cela augmentera votre portée, obtiendra plus de globes oculaires sur votre profil et contribuera à développer votre propre Twitter ciblé.

Êtes-vous prêt à commencer à développer votre compte Twitter aujourd’hui?

Les avantages de Tweeter sont nombreux. De plus Twitter continue de croître au rythme de 135 000 utilisateurs chaque jour.

A lire absolument : Dropshipping sur Ebay : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

SOMMAIRE afficher

Votre profil Twitter devrait clairement émaner de ce que vous faites.

Un profil fade ne vous aidera pas, il y a donc quelques choses que vous devez faire pour vous démarquer :

# 1 – Ajoutez une image unique

Votre image de profil doit être une image de vous-même lorsque cela est possible. Les gens aiment savoir à qui ils parlent. Si vous gérez le compte Twitter d’une marque où diverses personnes ont accès au compte Twitter ; je vous recommande de baliser les tweets individuels afin que les gens sachent à qui ils parlent.

# 2 – Créez une image d’en-tête unique

L’ajout d’une image d’en-tête est un excellent moyen de faire ressortir votre profil Twitter.

# 3 – Écrivez une biographie engageante

C’est beaucoup plus important que la plupart d’entre nous ne le réalisent au début. Votre biographie est l’occasion de dire aux gens ce que vous êtes et ce que vous faites. Par conséquent, c’est une excellente occasion pour les gens de réaliser pourquoi ils devraient vous suivre.

Vous pouvez lire aussi : Avis Système.io : Que Vaut cet Outil ?

# 4 – Personnalisez votre palette de couleurs

Ajouter de la couleur est un excellent moyen d’ajouter des reflets à votre profil. Vous pouvez aller plus loin et utiliser des couleurs similaires à la conception de votre blog. Cela gardera votre image de marque plus cohérente.

Si vous possédez un blog, cela peut être l’un de vos meilleurs atouts pour pour avoir des followers sur Twitter. Cependant, il y a plusieurs astuces  que vous devez mettre en place  pour atteindre votre objectif.

# 5 – Ajoutez un bouton de suivi à votre blog

Pour développer votre audience, vous devez permettre à votre public cible de trouver son chemin vers votre profil Twitter.

La façon la plus simple de le faire est d’ajouter un bouton de médias sociaux ou de suivre un widget sur votre blog.

# 6 – Ajoutez un bouton de partage Twitter à vos articles de blog

Je vois toujours beaucoup de blogs qui n’ont pas de boutons de partage, alors assurez-vous d’en avoir un pour que vos lecteurs puissent tweeter vos messages facilement.

L’étape importante ici est de vous assurer que votre Twitter @ nom d’utilisateur est inclus dans vos tweets.

Cliqué ici pour découvrir :  Notre avis sur Upseo

# 7 – Configurer les cartes Twitter

Une fois que vous avez configuré les cartes Twitter, chaque fois que quelqu’un partage un lien depuis votre blog, cela se reliera à votre compte Tweeter. Par ailleurs, cela augmentera la probabilité de gagner plus d’adeptes.

comment gagner des followers sur tweeter

# 8 – Lien vers votre compte Twitter dans votre biographie d’auteur

L’ajout d’un lien vers votre profil Twitter dans votre biographie d’auteur est un moyen facile d’avoir des followers sur twitter.

Avant de faire cela, considérez l’impact que cela aura sur vos autres objectifs.

# 9 – Associez-vous aux influenceurs dans vos articles de blog et informez-les

Il y a des gens dans votre créneau / industrie qui ont une influence directe sur votre public cible. Ils ont leur propre public et vous pouvez y puiser.

La prochaine fois que vous publierez un article de blog, essayez d’établir un lien avec certains influenceurs et de les en informer.

Vous pouvez lire aussi : Avis sur le club revenus passifs de Maxence Rigottier

# 10 – Intégrez des tweets dans vos articles de blog

Si vous souhaitez attirer l’attention sur des tweets particuliers, les intégrer dans vos articles de blog est un moyen solide de stimuler l’engagement.

# 11 – Ajoutez des citations tweetables dans vos articles de blog

Un moyen super rapide de développer votre audience sur Twitter et sur votre blog consiste à utiliser des cases « cliquer pour tweeter » dans vos articles de blog.

Ajoutez des cases «cliquez pour tweeter» dans votre contenu pour augmenter le trafic de votre blog et le suivi de Twitter.

# 12 – Commencez à utiliser Triberr dès maintenant

Triberr est une plate-forme sociale qui place votre contenu devant d’autres blogs et multiplie votre portée. Alors que d’autres réseaux sont pris en charge, la plateforme se concentre sur Twitter.

Triberr est une plate-forme qui prospère sur la réciprocité, d’autres personnes partagent votre contenu et vous partagez le leur.

Autres tactiques pour augmenter votre trafic Twitter

Les conseils ci-dessous se concentrent tous sur la façon dont vous utilisez Twitter comme plate-forme. Vous devez les prendre en compte.

Cliqué ici pour découvrir : Choses à savoir avant de débuter le dropshipping sur eBay

# 13 – Évitez d’envoyer plusieurs tweets en peu de temps

L’envoi de nombreux tweets dans un court laps de temps ne fera que vous décourager de l’idée d’atteindre plus de personnes. Lorsque vous vous servez de plusieurs autre outils pour envoyer des tweets, cette stratégie peut être un peu un jonglage, mais si vous y êtes attentif et essayez d’espacer vos tweets lorsque cela est possible ; cela vous sera d’une grande aide.

# 14 – Arrêtez d’envoyer des DM automatisés

Cela peut fonctionner comme une tactique pour générer du trafic ou promouvoir vos autres réseaux sociaux lorsque cela est fait correctement, mais l’effet secondaire est que vous perdrez des abonnés.

La plupart des gens détestent recevoir des DM (Direct Message) automatisés.

# 15 – Tweetez plus (dans des limites raisonnables)

Tweeter pour le plaisir de tweeter n’est jamais une bonne idée et ne tweetez pas jusqu’au point où vos followers en ont assez.

Pour vous, cela ne signifie pas de se satisfaire d’un nombre optimal de tweets car cela change vraiment en fonction d’un certain nombre de facteurs.

# 16 – S’engager avec d’autres utilisateurs

Si vous n’interagissez pas avec d’autres utilisateurs de Twitter, vous aurez du mal à créer un public engagé.

Il y aura toujours une limite au temps que nous pouvons passer à interagir avec d’autres utilisateurs. Cependant, cela vaut la peine de consacrer du temps à planifier des mises à jour engageantes et à répondre à vos @mentions.

# 17 – Suivez les gens qui apprécient ce que vous avez à dire

Une stratégie populaire que les gens ont utilisée pour avoir des followers sur Twitter consiste simplement à suivre d’autres personnes qui ont des intérêts similaires.

Essayez surtout de suivre des personnes qui savent déjà qui vous êtes et apprécient ce que vous avez à dire.

# 18 – Demandez des retweets mais utilisez-les avec parcimonie

Certaines études ont prouvé que le fait de solliciter votre audience à retweeter pourrait vous  permettre d’obtenir plus de 4 fois des retweets.

Cependant, avoir plus de retweets est très important puisque cela augmente votre visilité. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’avoir des followers sur twitter.

Ajoutez simplement « Veuillez retweeter » au début de votre tweet.

# 19 – Variez le type de contenu que vous partagez

La variété est importante sur Twitter. Le simple partage d’un flux de liens sans fin n’aidera personne.

Essayez de faire bouger les choses en partageant d’autres types de mises à jour comme des citations et des questions engageantes.

comment Comment Avoir des avoir des followers sur tweeter# 20 – Exploitez et optimisez les hashtags

Ajoutez des hashtags dans vos tweets permet d’obtenir plus de globes oculaires sur vos tweets.

Sans porter l’information exacte, les hashtags ne vous seront pas du tout utile, donc la clé est de trouver lesquels valent la peine d’être utilisés. C’est là qu’interviennent des outils comme RiteTag .

# 21 – Épinglez vos meilleurs tweets à votre profil

Si vous avez quelque chose à partager qui peut être utile à votre audience, essayez de l’épingler à votre profil. Lorsque les gens viendront, et voudrons visiter votre profil Twitter, ils verront ce tweet épinglé qui est une excellente occasion de donner quelque chose de génial à vos abonnés.

# 22 – Partagez le contenu qui intéresse votre public

Vous pouvez affiner davantage le contenu qui intéresse vos abonnés en utilisant Simply Measured. Ils offrent également un rapport d’abonné Twitter gratuit qui montre 10 000 de vos derniers abonnés.

A lire absolument :  Faire du drop shipping en 2019 : Conseils et astuces

# 23 – Partagez le contenu des autres et marquez-les

L’une des étapes clés pour avoir des followers sur twitter est d’aider les gens à partager leurs contenus.

Partager le contenu des autres et les étiqueter est un moyen infaillible d’avoir des followers sur twitter, sur leur radar.

Il s’agit d’une étape importante pour cultiver des relations mutuellement bénéfiques. Plus vous aidez les autres, plus ils sont susceptibles de vous aider.

# 24 – Participez aux chats Twitter

Les chats Twitter sont un excellent moyen de développer des relations significatives sur Twitter, de connaître des gens et d’avoir des followers sur twitter.

Considérez-les comme une fête Twitter où les gens se réunissent pour parler d’un sujet spécifique à un moment précis.

Cliqué ici pour découvrir : Comment se lancer sur eBay en dropshipping ?

# 25 – Planifiez la publication de vos tweets lorsque vos followers sont en ligne

L’optimisation des moments où vous partagez du contenu est la clé pour obtenir plus de traction et augmenter votre portée.

Bonus : 15 outils pour avoir des followers sur twitter

Il existe un outil pour pratiquement tous les désirs ou caprices. Des outils pour la productivité ; l’efficacité, la recherche et bien plus encore. De ce fait, les outils Twitter sont devenus légion  et nous, les partageurs sociaux, sommes mieux lotis.

Outils Twitter pour Analytics

1. Daily 140 : suivis récents et favoris de 3 tweeps de votre choix

Trouvez 3 personnes sur Twitter et vous recevez un e-mail de Daily 140 une fois / jour. Ces e-mails contiennent les informations  de toutes les  nouvelles personnes suivies et les tweets qu’ils ont aimés.

Cliqué ici pour découvrir : Comment faire du dropshipping sur eBay ?

2. My Top Tweet : Votre liste des 10 meilleurs tweets

Trouvez les 10 meilleurs tweets de quiconque, classés par engagement.

3. SocialBro : Analytique, optimisation et plus

Une plateforme presque tout-en-un pour tout ce qui concerne Twitter. Le plan gratuit est livré avec des analyses, le meilleur moment pour tweeter, suivre / ne pas suivre les outils et la segmentation de la communauté.

comment gagner des followers sur tweeter

Outils Twitter pour les chats

4. Beatstrap : Liveblogging d’ équipe

Couvrez les actualités, les sports et les événements en direct via Twitter ; via des hashtags et collaborez avec votre équipe sur la couverture. Les «Beats» terminés sont livrés avec un code d’intégration.

5. TweetChat : gestion du chat Twitter

Connectez-vous pour suivre un hashtag spécifique ; traîner dans une pièce qui recueille les tweets hashtag pour vous et répondre selon votre souhait.

6. Chat Salad : Un calendrier de chats Twitter

Voir les chats Twitter à venir et quand ils sont programmés, ainsi que les hashtags qu’ils utilisent afin que vous puissiez suivre.

Outils Twitter pour découvrir du nouveau contenu et des utilisateurs amusants

7. Nuzzel : Découvrez ce que vos amis lisent

Comme décrit par Joanna Geary de Twitter, « découvrez ce qui a tendance parmi les gens que vous suivez suivent. » Ça a du sens? Traduction: découverte de contenu d’amis et d’amis d’amis.

8. BuzzSumo : Trouvez des influenceurs, sujet par sujet

Tapez un mot-clé pour voir quelles voix obtiennent le plus de partages sur Twitter. Trouvez des influenceurs ; flashez des idées de titres et découvrez ce qui fonctionne sur Twitter et qui le fait.

9. Swayy : Ce qui intéresse vos followers

Découvrez le contenu que vos abonnés recommandent ainsi que les sujets qu’ils aiment le plus. Affichez le tout via le tableau de bord ou à partir d’ un résumé d’e-mail quotidien .

Outils Twitter pour suivre et ne pas suivre

10. Crowdfire : gestion puissante des suiveurs

Élaborer votre liste de ceux que vous suivez en voyant qui vous suit, qui vous a récemment abandonné et qui est inactif, et créez une liste blanche de comptes que vous aimeriez toujours suivre.

11. ManageFlitter : suivre / désabonner en bloc

Segmentez vos abonnés en fonction d’un certain nombre de facteurs: le dernier tweet, le nombre d’abonnés, l’emplacement, la langue et s’ils vous suivent ou non.

12. Tweepi : Ranger qui vous suivez

Tweepi procède au nettoyage des suivis inactifs ; purge ceux qui ne suivent pas et réciproque les suivis de quelqu’un d’autre ; le tout effectué en masse et en quelques clics sur une case à cocher.

Outils Twitter pour les hashtags

13. Rite tag : Hashtag recommender

Branchez un hashtag et consultez les commentaires sur la portée et la popularité du tag, ainsi que des suggestions d’alternatives à essayer. Complet avec de jolies couleurs pour voir en un coup d’œil quels hashtags sont les meilleurs.

14. Hashtagify.me : analyse complète dans n’importe quel hashtag

Saisissez un hashtag puis découvrez les tags associés, les discutions récentes, les modèles d’utilisation et les influenceurs.

15. Seen : curation basée sur Hashtag

Collectez les médias partagés avec un certain hashtag, puis classez les résultats. Partagez votre curation avec vos amis et abonnés.

Découvrez aussi cette vidéo:

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles

Un travailleur durant un week-end
Complément Revenu & Salaire
Romàn

Travailler les Week-Ends en 2021

Cliquez ici pour noter l'article [Total: 1 Moyenne : 5]Vous travaillez à temps plein pendant la semaine, mais souhaitez gagner un peu plus d’argent ? Le

Voir l'article