COMMENT GAGNER DE LARGENT AVEC OVERBLOG ?

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 3.5]

Avez-vous assez de méthode efficace pour gagner de l’argent sur internet ? Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une toute nouvelle astuce très sérieuse ; qui consiste à gagner de l’argent avec Overblog. En avez-vous déjà entendu parler ? Et qu’en savez-vous à propos ? Bref, tout cela importe peu. L’essentiel est qu’aujourd’hui, nous en parlerons de long en large.

Mais avant cela, si vous êtes nouveau sur ce site ; notre E-Book gratuit sur les 5 étapes pour créer un business en ligne en or pourrait vous être très utile pour réussir avec overblog. Aussi, n’oubliez pas de vous abonnez à notre chaîne Youtube afin de bénéficier de toutes nos astuces secrètes pour démarrer un business rentable sur internet.

Ainsi donc, nous allons de ce part; nous lancer dans le développement de cette toute nouvelle formule magique Overblog qui vous fera gagner des dizaines de milliers d’euros sur internet. Pour cela ; suivez très bien ce qui va suivre.

Dites : connaissez-vous Overblog ? Découvrez-le.

gagner de l'argent avec overblog

QU’EST-CE QUE OVERBLOG ?

Pour vous dont le concept Overblog est nouveau, voici une définition qui vous aidera à savoir ce que c’est. En fait, Overblog est une plateforme qui a fait sensation en France ces dernières années. Le service est désormais également disponible en Allemagne. Overblog lui-même est un autre hébergeur de blog gratuit. Après une inscription rapide, vous pouvez créer votre propre blog – quelques modèles utiles sont inclus.

Comme nous l’avions déjà signalé ; Overblog vient de France et y connaît un grand succès. Selon ses propres informations, il compte désormais plus de 720 000 blogs avec plus de 1 000 000 millions de visiteurs par jour. Une moyenne d’environ 1,4 visiteur par blog et par jour dans l’ensemble du réseau de blogs le suggère.

LA PARTICULARITE D’OVERBLOG

La particularité d’Overblog est qu’il existe un moyen intégré de gagner de l’argent avec votre blog. Si certains critères sont remplis, le blogueur peut, s’il le souhaite ; placer des publicités sur son blog et gagner de l’argent avec.

De plus, ce qui distingue Overblog des autres hébergeurs, c’est que vous pouvez également gagner de l’argent avec Overblog en passant par un blog. Une petite explication : il existe un algorithme qui attribue un rang de blog aux blogs. C’est-à-dire des blogs les plus méritants au moins méritants. Ce classement de blog commence à 1 et se termine à 100.

Des éléments tels que l’activité des blogueurs, sont inclus dans l’évaluation du blog. En effet, à partir d’un classement de blog de niveau 60, vous pouvez définir si la publicité doit être incluse sur le blog. Overblog est un nouveau fournisseur sur le marché allemand des blogs. Overblog veut prendre pied sur le marché allemand avec des blogs gratuits ; de nombreuses fonctionnalités et la possibilité de gagner simplement de l’argent avec son blog.

Overblog offre à ses utilisateurs un moyen intégré de gagner de l’argent. Chaque utilisateur qui a son propre blog sur la plateforme est en mesure de monétiser son blog de manière intelligente. Cela fonctionne de telle manière que le blogueur puisse avoir certains critères remplis s’il le souhaite ; pour placer de la publicité afin de gagner de l’argent. Vous apprendrez exactement comment tout cela fonctionne ultérieurement.

A présent que vous êtes au même titre d’information que les autres ; êtes-vous tentez de faire votre inscription afin de commencer à gagner de l’argent avec Overblog ? Si oui, voici la procédure à suivre.

Lire aussi : GAGNER DE L’ARGENT: COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET GRATUITEMENT ?

GAGNER DE L’ARGENT AVAC OVERBLOG : COMMENT FAIRE SON INSCRIPTION ?

L’inscription sur Overblog est simple et rapide. Lors de l’inscription sur Overblog, il est particulièrement agréable de constater ; que les opérateurs demandent très peu d’informations à l’utilisateur. Si tous les paramètres sont bien rempli ; Overblog vous envoie un e-mail dans lequel vous activez le compte Overblog via un lien. Vous pouvez commencer tout de suite.

De plus, vous pouvez définir et modifier de nombreux paramètres différents dans la zone d’administration de votre propre blog. Par exemple, il est possible de modifier le design de votre propre blog. La sélection n’est pas particulièrement large, mais est essentiellement suffisante pour un simple blog.

Cependant, votre propre domaine, comme vous aimeriez peut-être en avoir pour votre propre blog, n’existe pas pour le moment. La seule chose possible est un sous-domaine. Un sous-domaine est essentiellement une sous-page sur la page de blog. Dans l’ensemble, la structure de l’inscription a été mise en œuvre assez bien et simplement ; de sorte que presque personne ne devrait avoir de problèmes pour le faire.

Mais aussi, un bon concept peut vous permettre de démarrer rapidement votre propre blog. Après que vous soyez parvenu à vous inscrire sur Overblog, et à héberger votre blog ; la suite de l’étape consistera à faire des publications sur le blog.

GEREZ VOTRE PROPRE BLOG POUR GAGNER DE L’ARGENT AVEC OVERBLOG

Maintenant, vous commencez par les choses très simples qu’un opérateur de blog « normal » ferait. Lorsque la structure de base est en place, ce qui compte vraiment est la chose la plus importante : le contenu.

Le contenu d’un blog est crucial pour son succès ultérieur. Vous ne devez donc pas seulement proposer un bon sujet ; mais, aussi une ou plusieurs façons de rejoindre votre groupe ciblent. Après tout, le blog ne concerne pas seulement le contenu, mais en fin de compte les visiteurs.

Si vous désirez savoir de plus près à quoi ressemble un blog et comment le constituer ; veuillez rejoindre cette option.

C’est pour cela que la plateforme Overblog effectue une analyse des différents blogs héberger à travers le concept de Blogrank. En quoi consiste celui-ci ? En réalité, c’est un nombre compris entre 1 et 100 et qui, évalue la qualité d’un blog sur Overblog. De cette manière, vous pouvez également utiliser Overblog pour fournir un chiffre de mesure pour votre propre blog ; que vous pouvez utiliser pour identifier votre propre qualité de travail.

Cependant, de nombreux facteurs différents entrent dans le classement. Par exemple, l’activité du blogueur :

  • à quelle fréquence il travaille sur son blog.

Mais aussi comment se comportent les visiteurs sur le blog. Combien de temps durent-ils en moyenne sur les pages individuelles, combien de pages sont vues en moyenne par un visiteur, etc. Vous vous posez la question de savoir pourquoi tout ce processus. En fait, cette procédure est assez intéressante et elle permet de maintenir au maximum la qualité de vos propres blogs sur Overblog. Bien sûr, le tout est également très basé sur Google.

Tout ceci est bien beau n’est-ce pas ? Mais, cela ne répond pas à la question du jour : comment gagner de l’argent avec Overblog. Ainsi donc, comme nous ne sommes pas là pour faire la biographie de la plateforme Overblog ; nous allons par conséquent passer aux choses sérieuses. Voici ci-dessous comment vous pouvez gagner de l’argent avec Overblog. Merci de lire.

Lire aussi : POURQUOI UN BLOG RAPPORTE DE L’ARGENT ?

DEMARCHES POUR GAGNER DE L’ARGENT AVEC OVERBLOG

Maintenant, nous aimerions aborder la plus importante de toutes les questions : comment parvenez-vous à gagner de l’argent avec Overblog ? Dans la section précédente, nous avons traité du sujet du blogrank. Overblog évalue les différents blogs des utilisateurs en fonction d’un facteur de qualité.

Ce classement de blog est bien sûr non seulement déterminant en tant que mesure ; mais, a également une influence décisive sur la capacité à gagner de l’argent sur Overblog.

Si vous atteignez un rang de blog de 60 avec votre blog sur Overblog ; l’entreprise vous êtes déjà dans la ligne efficace pour gagner de l’argent. Cependant, il existe quelques options différentes pour y aboutir. Ceux-ci peuvent être retrouvées dans les paramètres. Vous pouvez, par exemple, choisir si vous préférez afficher du texte ou des bannières publicitaires dans le blog.

Une fois les paramètres définis, Overblog s’assure que le matériel publicitaire pertinent est placé. Pour ce faire, l’entreprise acquiert elle-même les clients ou entreprises respectifs. Cela économise finalement beaucoup de travail au blogueur.

Si vous voulez gagner de l’argent avec un blog, vous devez d’abord créer un nombre correspondant de visiteurs. Il doit être clair que ce n’est pas si simple. Il faut beaucoup de diligence et de travail pour attirer un grand nombre de visiteurs sur votre blog.

Les blogs ne sont qu’une opportunité de gagner un revenu, où vous devez d’abord prouver que vous avez la persévérance et le dévouement nécessaires. De nombreux blogs échouent après les premiers mois parce que les opérateurs n’ont tout simplement pas l’endurance nécessaire pour créer régulièrement du nouveau contenu pour les visiteurs.

C’est ainsi que se mesure le revenu d’Overblog: La rémunération d’Overblog repose sur un principe compréhensible d’une part, mais d’autre part certainement extensible. Les revenus générés en plaçant des publicités via Overblog vont en partie à l’entreprise elle-même et en partie au propriétaire du blog.

Ainsi, si vous avez un rang élevé ; vous avez la possibilité de gagner de l’argent avec Overblog. Ainsi donc, combien cela peut-il être ? Vérifions ensemble.

gagner de l'argent avec overblog

COMBIEN D’ARGENT POUVEZ-VOUS GAGNER AVEC OVERBLOG?

Plusieurs critères différents sont ici importants. Cependant, nous pouvons révéler à l’avance qu’il ne faut pas s’attendre à des richesses, surtout au début.

La question se pose maintenant sur la répartition des revenus. La règle est que, Overblog reçoit une part inférieure si le blogueur a un rang de blog élevé. Cependant, si le classement du blog est faible ; l’entreprise en profite davantage. Une contradiction pourrait en résulter parce que, le fait qu’Overblog gagne moins avec un blog élevé et le blogueur ; plus la société pourrait être motivée à ne pas donner du tout à un blog élevé.

Autre source de revenus : il y a aussi une possibilité de devenir membre d’Overblog. Cela se fait via AdButler. Vous recevez 1 euro par inscription sur Overblog. Si vous recrutez même plusieurs personnes pour Overblog, le montant peut être échelonné jusqu’à 3 euros par inscription.

Vous voyez bien que cette formule magique est belle et bien réelle et en plus efficace n’est-ce pas ? Cependant, serait-ce uniquement pour de l’argent que vous vous êtes intéressé à la plateforme Overblog ? Ce n’est pas évident. En effet celle-ci, à bien d’autres choses très formidable à vous apporter. Les apprendre dans la section avantage qui suit.

Lire aussi : GAGNER 100 EUROS PAR JOUR : COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

LES AVANTAGES D’OVERBLOG

Comme toute offre, Overblog présente également des avantages et des inconvénients. Cependant, nous n’allons pas nous précipiter ; jetons d’abord un coup d’œil aux avantages.

GAGNER DE L’ARGENT AVEC OVERBLOG : COMMUNAUTES DE BLOGS

Avec Overblog, vous avez la possibilité de vous «connecter» à d’autres blogs dans les communautés de blogs. Très bonne solution pour augmenter le contact et l’échange entre les blogueurs. Les lecteurs peuvent également trouver plus facilement des blogs thématiques appropriés.

ANNUAIRE

Vous apparaissez avec votre blog dans un annuaire. C’est bien sûr positif et vous bénéficiez du trafic que le réseau a dans son ensemble.

SIMPLE PUBLICITE

Si vous voulez juste bloguer et aussi gagner de l’argent sans vous soucier de quoi que ce soit ; Overblog est certainement l’une des meilleures solutions pour vous. Pourquoi ? Aucune obligation de faire de la publicité. Vous n’avez pas à afficher de publicité. Si vous souhaitez simplement bloguer, vous êtes entre de bonnes mains avec Overblog.

GAGNER DE L’ARGENT AVEC OVERBLOG : BASE TECHNIQUE

Contrairement à un blog auto-hébergé, vous n’avez pas à vous soucier de la technologie ou des mises à jour. Overblog a un très bon blog d’entreprise. De plus, des conseils utiles sur les blogs apparaissent régulièrement.

LES INCONVENIENTS D’OVERBLOG

Là où il y a de la lumière, il y a toujours de l’ombre. Jetons un coup d’œil aux inconvénients. Vous partagez les revenus publicitaires avec Overblog ; ce qui, bien entendu, garantit avant tout des revenus inférieurs.

GAGNER DE L’ARGENT AVEC OVERBLOG : PUBLICITE PLUTOT AUTOMATISEE, PAS D’OPTIMISATION

Les partenaires publicitaires sont gagnés par Overblog. Même si ceux-ci correspondent thématiquement à mi-chemin ; la publicité idéale n’apparaîtra jamais sur votre propre blog.

PAS DE DOMAINE PROPRE

Vous n’avez qu’un seul sous-domaine sur Overblog. Cela empêche la création d’une véritable identité de blog indépendante. En dehors de cela, vous n’avez aucune opportunité d’optimisation de code. Les amateurs de blogs se trompent avec Overblog. Vous ne pouvez pas convertir ou optimiser quoi que ce soit à la main.

LA CONCEPTION EST RESTREINTE

En raison de la sélection de modèles de mise en page existants ; la liberté de concevoir votre propre blog est bien sûr assez limitée.

GAGNER DE L’ARGENT AVEC OVERBLOG : PROGRAMME D’AFFILIATION D’OVERBLOG

Le programme d’affiliation d’Overblog n’est pas mauvais. Il fonctionne chez AdButler et vous recevez 1 euro par inscription sur Overblog. Ce montant augmente en une saison, en fonction du nombre de blogueurs annoncés, jusqu’à 3 euros par inscription.

Dans l’ensemble, le service fait une très bonne impression. Les avantages d’un réseau de blogs deviennent évidents, mais aussi quelques inconvénients. La libre décision du blogueur s’il veut de la publicité ou non est très positive.

Pour le blogueur «normal» qui ne se soucie pas des choses techniques mais veut juste bloguer, Overblog est un fournisseur idéal. De plus, il est très facile de gagner un peu d’argent sur le côté et même cela sans trop d’effort.

CONCLUSION

Comme vous pouvez le voir, il est tout aussi facile de gagner de l’argent avec Overblog que de mettre des buts dans un filet. En plus c’est efficace. Cependant, la question à se poser sur cette méthode de gain est de savoir : si celle-ci était si parfaite que ça ; pourquoi comporte t’elle autant d’inconvénient ? A ce stade, cela signale que vous devrez faire beaucoup attention et travailler suffisamment.

En outre, ce n’est pas la seule option qui s’offre à vous pour gagner de l’argent sur internet. Il y en a encore bien d’autres  très surprenantes. Par contre nous ne pourrons pas faire cas de toutes ces astuces ici. Néanmoins, nous offrons l’opportunité de découvrir l’une des meilleures actuellement : la vente sans visage. Nous l’appelons la méthode de gain invisible. Non seulement, elle est hors du commun, mais aussi totalement sécurisé.

Avec la vente sans visage, vous êtes susceptible d’empocher un minimum de 2000 euros tous les mois facilement.  C’est époustouflant ! Vous n’y croyez pas n’est-ce pas ? Dieu merci la preuve n’est pas si loin. Ainsi, puisque vous nous faites déjà confiance, inscrivez-vous seulement et observer les résultats d’ici peu.

Pour le contenu de cet article qui consiste à gagner de l’argent avec Overblog : nous vous souhaitons bonne chance.

Avez-vous un commentaire ? Nous serons ravis de l’entendre.

Aimeriez-vous créer des revenus automatiques ? Ceci fera l’objet de notre prochaine publication ; ne le ratez pas. A la prochaine.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce Blog

Ce Blog a pour bout de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formations !

3 programmes d'affiliation qui ont changé notre quotidien.
Objectif : 30 jours pour réussir !

Découvrez une méthode parfaite pour les débutants, qui permet de trouver ses premiers clients et de générer ses premiers revenus sur le Web en quelques semaines ...

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Consultez nos derniers articles