SOMMAIRE afficher

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC GOOGLE SANS CREER DE SITE ?

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 2 Moyenne : 5]

La création d’un site Web peut s’avérer facile, mais sa maintenance est une tâche ardue. Découvrez ici comment gagner de l’argent avec Google sans créer de site Web.

Il existe plusieurs façons de gagner quelques dollars avec Google sans avoir réellement de site Web, même s’il met l’accent sur le fait d’en avoir un. Cependant, il y a quelques inconvénients à gagner de l’argent avec Google sans site Web.

Le but de cet article est de vous faire part des moyens les plus évidents de gagner de l’argent avec Google sans créer de site. De plus, vers la fin de l’article, j’ai pris le soin de partager avec vous 10 techniques de gagner de l’argent sans créer de site.

Gagner de l'argent avec Google

GAGNER DE L’ARGENT VIA ADSENSE SUR YOUTUBE

Si vous n’avez pas de site Web, la meilleure chose pour vous est de créer un partenariat sur YouTube. En effet, c’est un excellent moyen gagner de l’argent avec Google AdSense.

Votre travail consistera à télécharger des vidéos qui gagneront en popularité et obtiendront autant de vues que possible. Chaque fois qu’un internaute clic vos annonces AdSense; une opportunité pour gagner de l’argent se présente à vous.

GAGNER DE L’ARGENT SUR LES SITES DE PARTAGE DE REVENUS

Les sites Web de partage de revenus vous permettent de publier des contenus et d’écrire des articles sur leurs pages. Ils affichent ensuite leurs annonces AdSense sur vos articles et lorsqu’un internaute clique dessus, un certain pourcentage vous est renvoyé à partir des clics. Ces sites sont également appelés sites Web 2.0.

GAGNER DE L’ARGENT AVEC GOOGLE : ASTUCES TRÈS POPULAIRES POUR LES DÉBUTANTS !

  • commencez avec un compte Google AdSense ;
  • inscrivez-vous sur tous les sites répertoriés ci-dessous et inscrivez-vous à leurs programmes de partage des revenus AdSense à l’aide de votre identifiant d’éditeur personnel du compte Google AdSense ;
  • écrivez un article unique ou vous pouvez également réécrire n’importe quel article que vous aimez (mais n’oubliez pas que Google n’aime pas les choses copiées) ;
  • faites tourner votre article de 20-25 articles ;
  • téléchargez des vidéos sur Metacafe.com ou Break.com ou autres ;
  • trouvez des photos intéressantes et pertinentes ;
  • publiez tout le contenu et les éléments que vous avez créés aux étapes 3 à 6 sur des sites Web

Vous trouverez ci-dessous quelques sites Web pour générer et partager des revenus :

1. SQUIDOO

Squidoo vous permet d’écrire tout type d’articles. Ces articles sont appelés lentilles. Si vos lentilles reçoivent un bon trafic et des clics AdSense, vous gagnez un certain pourcentage. L’adhésion est gratuite.

2. SHETOLDME

SheToldMe.com fonctionne également comme Squidoo. L’adhésion est gratuite.

3. HUBPAGES

Hubpages est assez similaire à SheToldMe et Squidoo. Vous gagnez de l’argent en écrivant pour eux grâce aux clics sur Google AdSense. Les articles seront appelés hubs. Ici encore, l’adhésion est gratuite.

 Une entreprise qui vous donne la possibilité de gagner de l’argent en partageant facilement des articles.

  1. HOWHUB.COM

Des mots-clés attrayants et des discussions efficaces en font une plateforme attrayante.

  1. SIMPY.COM

Un site de bookmarking sur les réseaux sociaux qui a pris son envol dans le monde de la messagerie instantanée et qui a acquis une bonne réputation.

  1. FORUM DIGITAL POINT

Si vous êtes un webmaster, c’est là que vous voudriez être. Le forum présente des publicités pendant que vous parcourez un fil que Google AdSense paie par clic ainsi que chaque impression.

8. ARTICLEMUSE

Articlemuse est mieux connu comme une base de données ou un répertoire pour les nouvelles/rapports dans le monde entier.

  1. BLACKHATWORLD

L’un des forums de messagerie instantanée les plus importants et les plus populaires du marché.

  1. INFOBARREL

Infobarrel est une plateforme de partage des revenus extrêmement populaire pour les éditeurs ainsi que les écrivains. Avec plus de 95 000 personnes enregistrées, elle a définitivement fait sa marque dans le domaine de la messagerie instantanée.

11.  FLIXYA

Le partage de vos vidéos à partir de Google Video, YouTube ; Daily Motion, Vimeo, Metacafe et une pléthore d’autres sites de partage de vidéos est facilité avec Flixya. Le programme de partage des revenus est divisé en un ratio 50-50. Vous obtiendrez 50% des revenus totaux créés par la soumission de vos vidéos. Plus de publicités s’afficheront à mesure que la vidéo que vous avez mise en ligne génère plus de trafics et multiplie ainsi vos revenus.

10 MEILLEURES FAÇONS DE GAGNER DE L’ARGENT EN LIGNE SANS SITE WEB

Gagner de l’argent en ligne n’est plus ce qu’il était. Au début des années 2000, les gens gagnaient des sommes d’argent ridicules en ligne simplement en détenant un site Web ou la prochaine grande application Web.

Aujourd’hui, les choses ont évolué. En fait, il y a beaucoup de gens qui gagnent une tonne d’argent sans sites Web.

Avec le Web 2.0, nous pouvons compter sur des applications qui détiennent les fonctions d’un site Web, mais il y a des millions d’utilisateurs au quotidien. Des plateformes comme Tumblr, Facebook, Instagram et bien plus encore créent de nouvelles opportunités au moment où nous parlons.

Le Web 2.0 a créé d’importantes opportunités pour les gens de gagner de l’argent avec Google et autres moteurs de recherche.

La meilleure raison pour laquelle gagner de l’argent avec google sans créer de site Web est que vous n’avez pas ou peu de coûts en capital initiaux.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de gagner de l’argent en ligne sans blog ou site Web.

1. PRENDRE DES SONDAGES EN LIGNE POUR DE L’ARGENT

Vous pouvez gagner de l’argent avec votre boîte aux lettres en répondant à des sondages en ligne. C’est aussi simple que ça. Il vous suffit de répondre aux questions pour gagner de l’argent.

Cependant, vous ne pouvez vraiment gagner que si vous êtes assis derrière un ordinateur en cliquant sur quelques boutons pour répondre aux questions. De plus, ces sites d’enquête vous donneront de l’argent simplement en vous inscrivant. Vous pouvez ensuite utiliser des sondages pour obtenir des flux de trésorerie supplémentaires en ligne.

Les sites comme InboxDollars ; Swagbucks ; Survey Junkie permettent de gagner de l’argent en participant aux sondages.

Les enquêtes ont une évolutivité limitée, mais si vous avez besoin d’argent en ce moment, elles peuvent être une source décente de revenus supplémentaires.

2. JEUX SUR INTERNET

C’est probablement mon préféré parmi les autres. Les sports électroniques et les jeux sur Internet offrent probablement le plus d’avantages pour gagner de l’argent en ligne sans avoir de blog ou de site Web.

Vous devez être extrêmement doué pour jouer à des jeux vidéo et afin de bâtir probablement une personnalité. Vous pouvez utiliser un outil comme Twitch pour commencer la diffusion de votre activité de jeu. Les industries des jeux et sports sur Internet explosent.

Alternativement, si vous ne voulez pas emprunter la voie extrême, vous pouvez utiliser une application comme Mistplay pour être payé dans le but de jouer à des jeux sur votre téléphone.

3. MARKETING PAR COURRIEL

C’est un excellent moyen de créer un public et de correspondre directement avec lui. Vous pouvez fournir des mises à jour en temps réel ou un flux d’informations cohérent pour un créneau particulier.

Pensez à des plateformes comme The Hustle, Axios, HackerNewsletter, etc.

Vous pouvez créer une newsletter quotidienne qui est monétisée grâce à la promotion de contenus par e-mail. Considérez-le comme un blog, mais uniquement par e-mail. Cette façon de gagner de l’argent en ligne est très rentable.

4. MEDIAS SOCIAUX

Les médias sociaux sont un outil extrêmement puissant. Vous pouvez l’utiliser pour créer une audience de niche parfaite complètement hors d’Internet et uniquement axée sur les interactions dans l’application.

Voici quelques façons de gagner de l’argent avec les médias sociaux :

  • créer un groupe et une communauté Facebook ;
  • créer un profil Twitter ou un tweet de niche entièrement automatisé à partir d’ IFTTT
  • créez un blog sur Tumblr
  • partagez des liens d’affiliation avec des personnes qui posent des questions sur certains sujets sur les réseaux sociaux

Vous voulez des conseils ? Découvrez plusieurs guides créés pour vous aider histoire de gagner de l’argent sur les réseaux sociaux.

Ensuite, envisagez l’ajout de nouveaux partenaires affiliés à FlexOffers. Leurs réseaux comprennent des milliers de marques différentes avec lesquelles vous pouvez travailler pour monétiser vos profils de médias sociaux.

Je crois vraiment que toute forme de médias sociaux ou d’audience peut être monétisé.

5. MARKETING D’INFLUENCE

Le marketing d’influence consiste généralement à promouvoir des produits dans le contexte de votre public. Considérez-le comme une publication ou une annonce sponsorisée sur un blog.

Avec les médias sociaux, vous pouvez faire beaucoup plus comme par exemple générer des clients directement sur vos produits ou créer une entreprise de conseil/service.

En effet, avec le marketing d’influence, il est important de créer un large public ciblé. Les marques paieront davantage pour que vous commercialisiez auprès de leurs publics si elles savent que cela est très lié à leur marque.

6. FREELANCE

La pige est probablement l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent avec Google. Le seul inconvénient est que vous échangez votre temps personnel contre de l’argent. Avec des sites comme Fiverr et Freelancer.com ; vous pouvez faire de petits projets ou des engagements à grande échelle pour gagner de l’argent supplémentaire.

J’aime dire que le freelancing est comme vendre vos compétences pour fournir un service. Je considérerais Fiverr comme le meilleur choix pour les petites tâches banales ; tandis que Freelancer ou Upwork pour les tâches à grande échelle.

7. GENERATION DE LEADS

La génération de leads, c’est comme créer une newsletter par e-mail, mais à quelques différences près. Vous pouvez adopter différentes approches en dehors du marketing par e-mail et des newsletters.

Un exemple est de d’être local et de conserver des prospects dans votre région pour faire référence à des fournisseurs de services locaux. Pour chaque piste que vous fournissez à l’entreprise locale, vous pouvez boucler un accord pour être payé.

Utilisez un outil comme Leadpages pour commencer à générer des prospects et à envoyer des e-mails sous forme de correspondance.

8. ARBITRAGE AU DETAIL

L’arbitrage au détail est l’acte d’acheter des produits au magasin qui se vendraient à un prix plus élevé en ligne ou ailleurs. Vous exploitez essentiellement la différence des prix pour gagner de l’argent supplémentaire.

Quelques personnes ont connu un succès énorme dans l’industrie. Beaucoup de gens utilisent Amazon comme plateforme pour répondre à un large public afin de vendre des produits.

De nos jours, les gens supposent simplement qu’Amazon est le prix le moins cher… Ce n’est certainement pas le cas.

9. PRODUITS DE RETOURNEMENT

Avec les produits flipping, vous pouvez acheter des produits à prix réduit en ligne et les vendre via une autre plateforme pour plus d’argent. Il existe une poignée de produits que vous pouvez retourner pour un profit.

Par exemple, les gens retournent continuellement des produits en demande comme des baskets ou des téléphones portables.

Ensuite, d’autres personnes se concentrent sur un effort plus économe comme l’achat de produits dans les ventes de garage qui ont une valeur significative pour la revente.

Vous n’avez pas besoin d’un site Web pour vendre des produits. Utilisez des plateformes comme Nextdoor, Facebook Marketplace et Craigslist pour vendre.

10. PERCEVEZ DE L’ARGENT POUR ENSEIGNER

Avoir une compétence et disposé d’un passe-temps a des avantages inimaginables. Utilisez vos compétences pour enseigner aux autres et gagner de l’argent. Des plateformes comme Udemy et Coursera vous permettent de créer un compte gratuitement et de commencer à gagner de l’argent simplement en développant un cours.

La liste se rallonge de plus en plus. Les options sont vraiment infinies pour enseigner aux autres un sujet ou une compétence. Pour le faire avec succès, vous devrez créer un public ou promouvoir par le biais de contacts avec des blogueurs ou d’autres webmasters qui peuvent vous aider pour la diffusion de votre message dans le monde.

Vous verrez un succès instantané sur Amazon si vous choisissez le bon produit à vendre. Alors prenez votre temps pour analyser la demande, le paysage concurrentiel et les marges de profit avant d’entrer dans une niche de produit.

 GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC GOOGLE SANS CREER DE SITE WEB NI BLOG : CONCLUSION

Il existe des millions de façons pour gagner de l’argent virtuellement. Cela prend un peu de temps mais c’est possible. Le monde en ligne tourne son regard de plus en plus vers des plateformes indépendantes intégrées à l’application comme moyen pour créer un public et de gagner de l’argent supplémentaire.

Gagner de l’argent est une question de créativité et de savoir-faire. Ce n’est pas un devenir riche rapidement. C’est en fait un moyen de s’enrichir lentement, mais sûrement.

Avez-vous des questions sur l’investissement dans des sites Web à but lucratif ou passif ? Contactez-moi  pour toutes questions. Je vous répondrez sûrement pour vous aider.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment