SOMMAIRE afficher

ARRONDIR SES FINS DE MOIS LEGALEMENT ET FACILEMENT : 25 ASTUCES POUR Y PARVENIR

No Comments
Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]

De nos jours, plusieurs astuces sont disponibles pour arrondir ses fins de mois légalement, sans contraintes et sans stress. Obtenir un travail légal sur internet est une bonne option pour non seulement arrondir ses fins de semaines ; mais aussi subvenir largement à ses propres besoins et à ceux de sa famille.

Vous voulez vous offrir un bon revenu à la fin de mois, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ce n’est plus un souci puisque vous avez frappé à la bonne porte !

Nous allons vous montrer dans cet article 25 différents métiers que vous pourrez faire pour arrondir considérablement vos fins de mois, légalement et facilement. Découvrez-les toutes en parcourant entièrement l’article. De plus, nous partagerons avec vous des business que vous pouvez entreprendre sans compétence et sans investissement.

Arrondir ses fins de mois légalement

25 ASTUCES EFFICACES POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS LEGALEMENT

Découvrez ici les meilleures astuces pour arrondir ses fins de mois légalement et facilement. Il y en a pour tous les types et tous les goûts ! Les métiers efficaces pour se faire de l’argent sur internet en restant chez soi sont dès à présent à votre porté. Lisez-les tous avec attention et choisissez ceux qui vous conviennent le mieux.

1. ARRONDIR SES FINS DE MOIS FACILEMENT AVEC LES PROMOTIONS CASHBACK

Vous-avez besoin d’une nouvelle chose ; vérifiez sur Internet pour voir s’il existe des promotions de cashback pour un produit quelconque.

Si oui, Vous achetez ensuite le produit au prix normal, mais vous pouvez demander un remboursement plus tard. C’est l’un des moyens les plus simples pour arrondir ses fins de mois légalement ; car il existe des promotions cashback sur de nombreux produits. Cela s’applique à des produits tels que le dentifrice, mais aussi aux rasoirs et aux réfrigérateurs.

2. DEVENEZ UN PILOTE UBER

Bien que les règles autour d’Uber deviennent plus strictes ; il est toujours possible d’arrondir ses fins de mois légalement avec Uber. Par conséquent, cela vous permet de gagner de l’argent supplémentaire avec votre voiture.

Par exemple, en traversant les grandes villes le vendredi soir ou le samedi soir ; vous recevrez de temps en temps une demande de dépôt de personnes quelque part. Cela peut parfois vous faire économiser plus d’une centaine d’euros en une soirée. On ne devient pas riche en conduisant pour Uber.  Cependant, on peut facilement arrondir ses fins de mois légalement en gagnant de l’argent. C’est un excellent travail.

3. LOUEZ VOTRE VOITURE

Il existe un certain nombre de plateformes où vous pouvez louer votre propre voiture. Votre voiture est-elle souvent au repos pendant des jours durant ? Vous perdez ainsi de l’argent. Via des sites Web tels que Snappcar, vous pouvez déterminer combien d’argent vous pouvez gagner en louant la voiture par jour. Si vous louez la voiture 5 jours par mois pour 30 euros ; vous pouvez facilement économiser 150 euros. Et cela sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

4. ARRONDIR SES FINS DE MOIS LEGALEMENT AVEC LA VENTE DES CARTES-CADEAUX

Êtes-vous le genre de personne qui ne sait jamais ce que vous voulez pour votre anniversaire ? Il y a de fortes chances que vous ayez des chèques-cadeaux pour Bol.com, H&M ou d’autres magasins. Vous pouvez bien sûr dépenser cela, mais que faire si vous n’avez besoin de rien ?

Vous pouvez mieux convertir l’argent de cette carte-cadeau en argent réel. Cela est possible sur le site Wissel.nl. Bien que vous n’obteniez pas le montant total pour cela ; l’argent est toujours meilleur qu’un produit dont vous n’aviez pas réellement besoin.

5. PRETEZ VOTRE EPARGNE A DES PARTICULIERS

Avez-vous quelques centaines d’euros avec lesquels vous ne faites rien maintenant ? Pourquoi ne pas le prêter à un particulier ? Via un site Web tel que fastinvest.com ; vous pouvez investir à partir de 1 euro. Vous réalisez ainsi un intérêt compris entre 9% et 16%.

Essayez d’obtenir cela comme intérêt sur votre compte bancaire ! Chaque mois, vous recevez des intérêts de ce particulier et à la fin du terme, souvent de 6 à 12 mois ; vous récupérez l’investissement. En un an, vous pouvez payer plus de 100 euros d’intérêts pour une caution de 1000 euros.

Vous avez probablement un coin quelque part dans la maison ou même une pièce pleine de choses que vous n’utilisez pas. Pourquoi ne pas vendre tout ce que vous n’avez pas utilisé depuis plus d’un an ? Les vêtements, les jouets pour enfants ; mais aussi les équipements de fitness sont souvent dépoussiérés dans une pièce où l’on ne va jamais. Pourtant, vous pouvez gagner un bon montant avec cela lorsque vous le vendez.

6. NIELSEN DIGITAL VOICE

Cela ne vous dérange pas quand une entreprise peut voir vos données ? Génial, vous pouvez également le vendre de nos jours. Vous pouvez installer gratuitement l’application Nielsen Digital Voice sur votre smartphone et garder un œil sur l’utilisation de votre téléphone à partir de ce moment. Vous n’avez rien à faire de plus, sauf utiliser votre téléphone comme vous le faites normalement.

Des prix sont ensuite remis chaque mois pour une valeur totale de 10 000 $. Selon le site Web, cela concerne environ 400 prix par mois. Ce qui vous donne une chance équitable d’une belle somme d’argent.

7. CREEZ UN BLOG POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS LEGALEMENT

Cela peut sembler beaucoup de travail. Mais avec quelques après-midi de bricolage, vous avez créé votre propre blog. Et surtout, vous pouvez également gagner de l’argent avec. Par exemple, en utilisant des liens d’affiliation, où vous vendez des choses auprès d’entreprises ; vous économisez ainsi vous-même de l’argent.

Les montants que vous gagnez avec cela sont considérables, en fonction du temps que vous passez vous-même sur le site.

8. DEVENEZ ECRIVAIN

Ceci peut être un moyen intéressant pour arrondir ses fins de mois légalement.

Êtes-vous bon avec la langue et aimez écrire ? Dans ce cas, il est facile de gagner de l’argent supplémentaire. Il y a plus qu’assez de sites Web sur Internet où vous pouvez vous inscrire, puis créer de courts morceaux de texte moyennant des frais. Parfois, il s’agit d’une brève description d’un supermarché, tandis que vous pouvez également recevoir des missions où vous devez écrire plusieurs pages. Textbroker.nl est un exemple d’un tel site Web avec des affectations.

Arrondir ses fins de mois légalement

9. ARRONDIR SES FINS DE MOIS LEGALEMENT EN PARTICIPANT A DES COMPETITIONS

Êtes-vous fou des compétitions et aimeriez-vous gagner une bonne somme d’argent ? Oubliez la loterie d’État, où les chances de gagner sont minimes, et jouez en ligne avec divers concours.

Il y a tellement de compétitions sur les sites de jeu que vous pouvez être occupé toute la journée. Et plus vous participez à des concours, plus vous avez des chances de gagner.

10. PLONGEZ-VOUS DANS LES PUBLICITES FACEBOOK

Connaissez-vous Facebook de bout en bout ? Comprenez-vous les bases de la vente ? Lisez ensuite les publicités Facebook et essayez de trouver vous-même un certain nombre de clients.

Vous les accompagnez ensuite dans le déploiement de leurs publicités, pour lesquelles vous gagnez bien sûr de l’argent. Et le meilleur de tous ? Il vous suffit de passer quelques jours avec Facebook Ads pour comprendre le processus et aider des clients à atteindre leurs objectifs publicitaires.

11. ARRONDIR SES FINS DE MOIS LEGALEMENT EN FAISANT DE L’ASSISTANCE VIRTUEL

Chaque entreprise dispose d’une liste d’emplois toujours exclus. Ils embauchent souvent un assistant virtuel pour ce genre de tâches. Vous répondrez aux e-mails ; rechercherez en ligne des informations sur certains sujets et rédigerez des textes pour les blogs. Un assistant virtuel peut effectuer des dizaines de tâches différentes et très diversifiées.

12.  VENDEZ DES T-SHIRTS FAITS MAISON

Vous aimez le design ? Vous pouvez créer vos propres t-shirts en ligne et les vendre vous-même. En utilisant intelligemment les publicités Facebook, vous pouvez gagner une bonne somme d’argent.

12. LOUEZ VOTRE MAISON

Vivez-vous dans un endroit intéressant ? Par exemple, une grande ville ou à proximité de sites touristiques. En louant occasionnellement votre maison sur Airbnb, vous pouvez recevoir des centaines d’euros chaque mois.

Avez-vous une pièce dans votre maison ?

13. LOUEZ VOS BIENS

Il existe différents sites Web sur Internet où vous pouvez louer vos effets personnels. Avez-vous un appareil photo que vous n’utilisez presque jamais, un vélo cargo ou autre chose utilisable ? Mettez-le en ligne. Vous serez étonné de voir combien de personnes paient pour louer quelque chose de simple chez vous.

14. ÉVALUATEUR DE MOTEUR DE RECHERCHE

Gardez-vous un œil dessus toute la journée ? Alors ce travail est fait pour vous. Un réviseur de moteur de recherche, cherche  toujours les bons résultats de recherche et si ces résultats sont affichés correctement. Vous enregistrez ensuite ces informations, après quoi vous êtes payés. C’est bien, car vous pouvez même faire ce travail depuis votre lit.

15. CREEZ UN COURS EN LIGNE

Êtes-vous très bon dans quelque chose ? Il y a de fortes chances que vous puissiez gagner de l’argent avec vos talents. Êtes-vous le meilleur Photoshopper ? Entraînez-vous très bien les chiens ou pouvez-vous peindre comme Bob Ross ? En créant un cours en ligne, vous obtenez de l’argent pour chaque cours vendu.

16. ARRONDIR SES FINS DE MOIS LEGALEMENT EN PARTICIPANT A DES GROUPES DE DISCUSSION

Un groupe de discussion est une sorte de questionnaire en ligne. Vous vous asseyez dans un groupe de discussion avec un groupe de personnes ensemble, où le modérateur pose des questions. La conversation est enregistrée ou des notes sont prises. Les revenus de ces réunions varient. Selon l’importance de la recherche, vous pouvez gagner de 25 à 200 euros par recherche.

17. TESTEZ DES SITES WEB

Avez-vous un œil critique ? Vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en tant que testeur de site Web. Il existe plusieurs sites Web, souvent en anglais, qui proposent ce type de travail.

Les affectations varient. Parfois, vous n’avez qu’à dire ce que vous pensez de la mise en page ; tandis que parfois vous devez faire une analyse approfondie. Les gains se situent entre 5 et 20 euros par test terminé. Certains tests nécessitent des connaissances en informatique.

18. CREEZ VOTRE PROPRE CHAINE YOUTUBE

Avez-vous quelque chose d’intéressant à dire ? Faites-vous vos propres mixages musicaux ou êtes-vous un vlogger né ? Dans ce cas, vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec votre propre chaîne YouTube. Plus vous avez de téléspectateurs, mieux c’est.

Youtube vous donne une partie des revenus publicitaires provenant de vos vidéos. Cela vous rend-il riche ? Probablement pas. Mais si vous, tout comme le célèbre vlogger PewDiePie, attirez des millions de téléspectateurs ; vos revenus s’élèveront à des centaines de milliers d’euros par mois.

19. VENDEZ DES ARTICLES PRODUITS A LA MAIN

Avez-vous trop de temps et de créativité ? Vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en vendant des articles faits à la main. Sur le site Etsy.nl, vous pouvez vendre tout ce qui est fait à la main, vintage ou unique. Et les gens veulent souvent payer un petit supplément pour ce genre de produits.

Arrondir ses fins de mois légalement

20. TRAVAILLEZ EN TANT QU’INDEPENDANT

Sur des sites Web tels que peopleperhour.com, il est possible de travailler comme un indépendant. Pouvez-vous concevoir quelque chose d’intéressant, voulez-vous devenir un assistant virtuel ou pouvez-vous très bien faire autres choses ? Dans ce cas, vous pouvez également gagner des extras ici. Cependant, vous devez rivaliser avec des gens de pays bon marché, de sorte que le revenu ne dépasse souvent pas 5 à 10 euros de l’heure. Toutefois, cela dépend du créneau.

21. VENDEZ VOS PHOTOS

Avez-vous un bon appareil photo et prenez-vous de belles photos ? Pourquoi ne les vendez-vous pas? Sur des sites Web comme shutterstock.com, vous obtenez quelques centimes chaque fois que quelqu’un télécharge votre photo. Si vous prenez des photos belles ou utiles que tout le monde veut ; vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Les bons photographes peuvent gagner quelques centaines d’euros par mois.

22. PLACEZ DES ANNONCES SUR VOTRE VOITURE

Faites de la publicité sur votre voiture. Comment pouvez-vous générer de la publicité ? Ce n’est peut-être pas très intéressant mais cela rapporte de l’argent.

Parfois, vous pouvez gagner des dizaines d’euros par mois en vous promenant avec de la publicité sur votre voiture. Le montant dépend du nombre de kilomètres que vous parcourez ; où vous conduisez et combien de temps vous conduisez avec les autocollants.

23. ACHETEZ DES PRODUITS EN CHINE

Vous pouvez acheter des produits en Chine vous-même, par exemple via Aliexpress et les revendre via le marché. Vous pouvez souvent obtenir de grandes marges.

Exemples de produits que vous pouvez acheter à bon marché se vendant bien sur le marché :

  • chaussettes ;
  • montres ;
  • chargeurs et câbles pour smartphone ;
  • vêtements ;
  • coque de téléphone.

24. ACHETEZ ET VENDEZ DES NOMS DE DOMAINE

Saviez-vous que certaines personnes font de leur mieux pour acheter et vendre des noms de domaine ? Par exemple, lorsqu’un produit arrive sur le marché, vous constatez que de nombreuses personnes achètent des noms de domaine différents autour de ce sujet.

Un tel nom de domaine ne coûte parfois que 01 euro par an, alors que dans certains cas uniques, la vente a généré plus de 100 000 euros. Tous ces noms de domaine ont déjà été achetés pour un montant compris entre 72 000 et 2 500 000 euros.

Voici, ainsi présenter 24 meilleures activités à faire pour arrondir ses fins de mois légalement et considérablement. La 25ème activité que je voudrais vous proposer est la création d’un business en ligne rentable.

CREEZ UN BUSINESS RENTABLE : GAGNEZ DE LARGENT AVEC LE DROP’SERVICE EN SEULEMENT 5MIN /JOUR

Il est vrai que, avec les astuces que nous venons de vous offrir, vous aurez toutes les armes nécessaires pour arrondir vos fins de mois facilement. Néanmoins, une chose est d’avoir les armes, et une autre est de savoir comment et où les utiliser de façon pratique. Beaucoup sont ceux qui sont informés des opportunités de travail en ligne mais n’en profitent pas parce qu’ils ne savent pas, où aller et par où commencer.

Pour que ce ne soit pas de même pour vous, vous pouvez suivre l’une de nos formations pratique sur le DROP’SERVICE. C’est une formation qui vous montre comment gagner de l’argent en seulement 5 min par jour.

Avec le DROP’SERVICE, vous n’avez pas besoin d’avoir une compétence, de l’argent ; ni un stock de produits à vendre nécessairement avant de gagner de l’argent. Vous vous demandez si cela est véridique ! C’est bien réel et cela se fait via la plateforme 5euros.com que vous allez découvrir lors de la formation.

Le plus intéressant avec ce service est que vous ne faites presque rien. Vous avez juste 5min à passer sur la plateforme par jour.  

Si vous désirez en savoir plus, veuillez-vous rendre sur notre chaîne Youtube. Merci pour l’attention.

A Propos de ce Blog

Ce blog a pour but de vous partager toutes nos astuces pour vous aider à développer votre business et à gagner d'avantage d'argent !

Nos formations

Envie d'approfondir certains sujets pour acquérir toujours plus de connaissances ? Alors découvrez notre catalogue de formation !

Découvrir d'autres articles

Voir tout
No Comments

    Leave a Comment