fbpx

Êtes-vous satisfait de l’argent que vous gagnez actuellement ? Si vous avez répondu non et que vous cherchez un moyen simple de gagner de l’argent supplémentaire ; vous serez heureux de savoir que vous pouvez légitimement gagner de l’argent avec des sondage rémunéré sérieux en ligne.

Puisque les grandes marques essaient toujours d’avoir un aperçu du cerveau des consommateurs, un sondage rémunéré sérieux est toujours disponible. Ils veulent améliorer leurs produits et leur marketing ; et ils sont prêts à payer beaucoup d’argent pour des informations provenant directement de leurs clients.

Vous pouvez gagner plusieurs centaines de dollars par mois avec un sondage rémunéré sérieux en ligne ; mais vous devez être stratégique dans votre façon de procéder. Si vous essayez au hasard de répondre à toutes les enquêtes que vous pouvez trouver, vous vous sentirez bouleversé et frustré.

Les sites de sondages rémunérés auxquels vous vous inscrivez sont payés par de grandes marques pour obtenir votre avis sur toutes sortes de choses telles que : vos habitudes ; vos endroits préférés pour manger ; quel matériau de chandail vous préférez à l’automne, etc.

Afin de vous permettre de répondre à ces sondages, certains sites de sondages vous offriront de l’argent, des cartes-cadeaux gratuits et toutes sortes d’autres trucs sympas en retour.

Il y a une tonne de sites d’enquête sur lesquels vous pouvez choisir de travailler. Certains d’entre eux peuvent ressembler à du spam et ne paient pas très bien. Mais il existe plusieurs sites légitimes, sûrs et réputés qui sont connus pour leurs gains élevés et leur expérience utilisateur de qualité.

Nous vous recommandons de vous inscrire pour chacun d’eux, car cela vous donnera le meilleur retour sur votre temps.

Cependant, vous devrez toujours vérifier votre adresse e-mail, alors assurez-vous de saisir un e-mail valide lors de votre inscription.

4 meilleurs sites pour répondre à un sondage rémunéré sérieux en ligne

comment gagner l'argent avec Swagbucks

1. Swagbucks

Swagbucks  est l’une des entreprises les plus respectées dans le domaine des sondages en ligne.

Pour chaque sondage que vous faites, vous êtes rémunéré en «Swagbucks», également appelés SB. Vous accumulez des SB, puis les convertissez en espèces, en cartes-cadeaux ou en crédit PayPal.

Ils ont une cote A + avec le Better Business Bureau et ils ont payé plus de 150 000 000 $ aux utilisateurs à ce jour.

Il s’avère que les sondages ne sont pas le seul moyen de gagner de l’argent avec Swagbucks. En effet, ils ont plusieurs façons sérieuses pour vous faire gagner de l’argent : le shopping en ligne ; la recherche sur le Web ; regarder des vidéos.

2. Survey Junkie

Survey Junkie est super simple ; c’est pourquoi ils figurent en haut de cette liste. Ils ont plus de 5 000 000 de membres, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de sondage rémunéré sérieux.

L’inscription est super facile. Vous pouvez vous inscrire et vous connecter en utilisant votre profil Facebook. Cela ne prend que quelques secondes et c’est l’un des sites de sondages les mieux payés.

Survey Junkie vous paie même pour avoir répondu à leurs questions de sélection.

Il n’y a pas d’exigences particulières, rien à installer et de nouvelles enquêtes sont disponibles chaque jour. Entre autre, ils vous indiquent exactement combien vous avez à gagner avant même de commencer l’enquête. Par conséquent, vous savez exactement combien d’argent vous allez gagner pour votre temps.

comment faire un sondage rémunéré sur InboxDollars?

3. InboxDollars

InboxDollars est un site de sondage rémunéré sérieux de grande renommée. Non seulement vous pouvez être payé pour répondre à des sondages en ligne, mais vous pouvez également gagner 5 $ rien qu’en vous inscrivant avec eux. Sur InboxDollars, votre opinion vaut de l’argent réel.

Une petite fonctionnalité intéressante avec InboxDollars est la possibilité de jouer à des jeux et de concourir pour des récompenses. Ils ont des programmes de remise d’argent similaires à Swagbucks.

4. LifePoints

Créé en 1946 sous le nom de National Family Opinion (NFO), et plus récemment connu sous le nom de Global Test Market, LifePoints est l’une des plus grandes sociétés d’études de marché et de consommation au monde. Avec plus de 5 000 000 de membres, LifePoints se présente comme plus qu’un simple site de sondage.

En fait, leur objectif déclaré est de fournir une plate-forme «qui vous permettra de changer le monde. En fournissant des opinions et des points de vue qui influencent les marques à travers le monde.

Par ailleurs, en échange de votre contribution, ils « vous permettent de collecter des LifePoints qui se transforment toujours en récompenses incroyables ». Cependant, Ils ne sont pas le site d’enquête le mieux payé de notre liste, mais ils sont légitimes, et c’est une autre option pour gagner de l’argent avec des enquêtes en ligne payantes.

Ecom_french_touch[1]

Autres moyens légitimes et efficaces pour gagner de l’argent sur internet

Il est important de comprendre que “internet”, autre que le sondage rémunéré sérieux, regorge plein d’autres astuces par lesquels vous pouvez gagner de l’argent et promouvoir vos services. Découvrez deux moyens simples par lesquels vous pouvez facilement gagner de l’argent :

Affiliate French Touch

Souhaitez-vous mettre en place un système de revenus passifs, pour obtenir un complément de salaire, ou pour atteindre l’indépendance financière L’affiliation est un excellent moyen de générer un revenu à partir d’un investissement de départ minimal.

Dépenser des sommes folles dans la publicité n’est absolument pas la bonne solution pour attirer les internautes et les appeler à l’achat : Affiliation French Touch vous permet d’acquérir toutes les techniques pour réussir dans ce domaine.

Drop’Service

Êtes-vous à la recherche d’une méthode pour générer un revenu passif ?  Souhaitez-vous atteindre une liberté financière confortable, mais n’avez pas d’idée de business ? Considérez un instant les opportunités offertes par le drop service.

Drop’Service désigne un système grâce auquel vous allez pouvoir vendre un service que vous allez déléguer à un tiers, en appliquant une importante plus-value. Ainsi, vous pouvez vendre, sans même avoir de compétence, et générer un revenu avec quelques minutes de travail par jour.