fbpx

Etre dans les premiers résultats de recherche de Google avec UpSEO

Nous allons parler dans cet article du logiciel UpSEO. Il s’agit d’un programme francophone qui donne la possibilité à votre site de bénéficier d’un meilleur classement sur Google. Fini les galères donc si vous n’êtes pas vraiment familiers avec la langue de shakespeare !

 

La création d’un site internet, quel que soit sa forme, nécessite beaucoup de travail, de temps et de persévérance. Le logiciel UpSEO vous donne un sacré coup de pouce pour la mise en place de votre blog ! Vous avez surement des doutes à la lecture des ces lignes et c’est parfaitement normal. On nous a tellement rabâché les oreilles avec l’algorithme Google et la difficulté à positionner son site qu’il est difficile de croire à une méthode qui serait presque miraculeuse !
Vous allez appréhender tous les secrets de ce formidable qu’est UpSEO et nous allons passer en revue tous les avantages que le logiciel peut apporter pour créer votre entreprise en ligne.

UpSEO en détail

UpSEO va véritablement influencer positivement votre site web en améliorant son référencement via des mots-clés adaptés à votre thématique de blog.
En somme, vous serez bien mieux classé sur Google. La quasi- totalité des internautes ne vont pas au delà de la première page de Google quand ils tapent une quête dans la barre de recherche. C’est pourquoi il est crucial d’être visible dans les premiers résultats ! Et c’est donc en toute logique l’objectif du logiciel en question qui va améliorer considérablement le classement de votre site dans les résultats de recherche de sa majesté Google.

 

Le ranking effectué par UpSEO ?

UpSEO exploite en fait des données virtuelles mentionnées quand vous vous inscrivez. Une fois l’inscription effectuée et les informations transmises, UpSEO va travailler et générer des internautes fictifs qui vont se rendre sur votre site plusieurs fois par jour.  Google va ainsi « voir » que votre blog reçoit régulièrement de la visite et va ainsi le porter aux nues ou presque.

L’algorithme du moteur de recherche va donc pousser votre site blog en avant et celui-ci va naturellement grimper dans les résultats de recherche et être visible sur les premières pages. Et, par effet, boule de neige, vous allez avoir par de plus en plus de visiteurs. Vos ventes et votre chiffre d’affaire vont donc grimper en flèche !
Toutefois, d’après le créateur du logiciel, pour que la sauce prenne, votre site doit posséder un certain nombre d’articles et de vidéos pour attirer des visiteurs intéressés par votre contenu.
Zoom sur le créateur du logiciel UpSEO
Le créateur d’UpSEO est Thomas Kraska. C’est un jeune français qui s’est spécialisé dans le référencement des sites web.
Il est tout jeune puisqu’il est âgé seulement d’une vingtaine d’années et il a crée le logiciel à l’âge de 22 ans !

Pourquoi certains blogs sont plus populaires que d’autres ?

Vous êtes vous déjà posé la question de savoir pourquoi un site internet est plus visité qu’un autre, par exemple ? Pourquoi Google met en avant cette plateforme plutôt qu’une autre ?
C’est ici que réside tout l’intérêt d’UpSEO. Toutefois, il faut revenir en arrière pour bien cerner le fonctionnement de la popularité des sites selon Google.
Pour qu’un site web soit populaire, il faut obtenir des backlinks, autrement dit des liens qui pointent vers votre site et qui soient qualitatifs. ( souvent en provenance de partenaires dans votre thématique )
Pour établir le classement d’un site web, l’algorithme de Google va prendre en compte plusieurs paramètres. A savoir que l’algorithme a évolué au fil des années. Au démarrage de Google, l’algorithme, alors peu perfectionné, concentrait principalement ses efforts sur l’utilisation de mots-clés.

Un site populaire est un contenu que l’on recherche

Certains internautes l’avaient bien compris, et bourraient leur site web de mots-clés au détriment de la qualité et de l’intérêt du contenu. Ils se fichaient éperdument de ce que pouvaient trouver les visiteurs sur leur site. Google a modifié la donne et s’est alors reposé sur la stratégie de backlinks comme garants d’un site interner de qualité. Encore une fois, des sites ont usé et abusé de liens artificiels pour gagner des places dans les résultats de recherche. L’arrivée du filtre Pinguin a sifflé la fin de la récré et a pénalisé tous les tricheurs.
En résumé, Google et ses algorithmes changent constamment leur règles ( et gardent certains critères secrets ) pour garder un maximum de qualité.
Si l’on fait une rapide synthèse à propos des sites populaires, on peut dire tout simplement qu’il s’agit de contenu que l’on cherche et que l’on trouve.  Le logiciel UpSEO  l’a bien compris et suit cette règle élémentaire en simulant la recherche d’un internaute intéressé par un sujet précis. Il y a encore quelques années, ce genre de logiciel était onéreux et complexe, nécessitant des connaissances approfondies en informatique. Désormais, un parfait néophyte peut exploiter le formidable rendement du logiciel.

Comment fonctionne UpSEO ?

Le logiciel offre les fonctions suivantes. Voici un condensé de tout les avantages à travailler avec ce logiciel :
• Amélioration du référencement : Le logiciel améliorer le référencement naturel de votre site et donc votre classement sur Google et Alexa Rank ;
• Davantage de notoriété, des clics et de ventes ;
• une stratégie d’obtention de trafic qualifié dans les règles de l’algorithme Google Analytics ;
• un ciblage géolocalisé en adaptant le ciblage du trafic selon des objectifs initiaux
• IP unique par visite : les visiteurs en provenance de Google ou de bing par exemple vont interagir sur le site et rester davantage de temps sur le site
• Activation rapide : Une demi heure est nécéssaire s à UpSEO pour faire parvenir du trafic ;
• système automatisé : UpSEO fonctionne 7 jours/7 et 24 heures/24 ;
• Prise en main et réglages aisés: 3 minutes seulement sont nécéssaires pour effectuer tous les réglages.
UpSEO vous offre quantité de fonctionnalités performantes pour permettre à votre site de faire un immense bond en avant dans les résultats de recherche !

Quels sont les réglages du logiciel à paramétrer  ?

Voici un aperçu du tableau de bord du logiciel dans lequel vous allez intégrer les paramètres du projet. Celui-ci se veut simple et ergonomique :

• statistiques :nombre de visites générées par le systeme ;
• Nom du projet : le nom de votre site
• Nombre de visites journalières sur le site : combien de visiteurs tous les jours sur le site
• Le taux de rebond choisi  ( plus le taux de rebond est élevé, plus les gens s’en vont en quittant la page )
• Le nombre d’internautes qui reviennent sur votre blog ( les fidèles )
• L’URL de votre site web ;
• Une seconde URL ;
• les autres URL  de vos différentes pages
• Le pourcentage de visiteurs qui scrollent ou font défiler vos pages internet
• Le temps de visite sur chaque page : 1 minutes, 10 minutes, 5 heures
• Les types d’appareils utilisés : : smartphone, pc, tablette
• Trafic de nuit/ jour : qui a regardé votre contenu à 3h du matin heure local parmi les chouettes
• La source du trafic : d’où vient votre trafic ( youtube, google )
• Les requêtes qui apparaissent dans les mots-clés de Google Analytics : par exemple, chiens, manteaux pour chiens, laisse pour chiens, combat de chiens etc.
• La localisation par région, pays…
• langage des visiteurs : français, cambodgien
Vous pouvez accéder à un chatbot disponible 24h/24 en cas de problème.

Les différents forfaits d’upSEO

UpSEO vous propose 4 tarifs différents ( par abonnement et nombre de visites ) :

 

tarif upseo

En somme, plus l’abonnement est cher, plus le logiciel sera rapide et performant et meilleur seront vos résultats. L’équipe du logiciel vous propose également des plans adaptés à vos besoins. Ainsi que des fonctionnalités personnalisés selon vos objectifs. Vous pouvez les contacter à tout moment.
Sachez que vous avez aussi la possibilité de créer des comptes à durée limitée pour tester le logiciel sans débourser un centime.

Pour résumer : notre avis sur le logiciel UpSEO

En conclusion, UpSEO est véritablement un formidable outil pour augmenter son trafic !
Il est facile à prendre en main, même pour un total débutant. Vous pouvez contacter l’équipe si vous avez un problème. Ils se feront un plaisir de vous répondre en tant que professionnels compétents et expérimentés. L’avantage est qu’ils sont francophones donc vous n’aurez pas besoin de sortir votre dictionnaire ou logiciel de traduction favori.

Sachez que vous pouvez aussi vous inscrire à un programme d’affiliation pour faire la promotion du logiciel. Il vous est donc possible de toucher un revenu tous les mois de manière passive en vendant des abonnements. La commission d’affiliation monte à 40 ou 50 %. L’idéal pour rentabiliser votre abonnement et même gagner des revenus complémentaires de manière régulière ! Vous avez un tableau de bord d’affiliation pour suivre vos ventes.

Petit rappel, toutefois : UpSEO doit être considère comme un outil supplémentaire pour assurer votre référencement mais cela n’en fait pas une solution miracle qui se susbtitue au travail de base de référencement d’un site web. Il est important de garder cela à l’esprit. IL ne faut donc pas le considérer comme une formule magique.

La bonne marche à suivre pour votre blog

Il faut donc continuer à proposer du contenu de qualité et appliquer différentes stratégies de référencement. Autre point à surligner, comme nous le disions dans l’article, l’algorithme de Google change constamment. Il risque un jour de s’apercevoir de cette acquisition de trafic artificielle. Si le référencement de votre blog est uniquement basé sur le travail du logiciel, vous encourez le risque d’être sanctionné au niveau du classement dans l’avenir. Prudence donc.

Pour un site déjà bien classé, ce n’est pas forcément une solution adaptée. Nous vous recommandons plutôt de vous focaliser sur les articles invités. Toutefois, pour un site web récent, il est intéressant d’essayer le logiciel car les résultats sont là, c’est une certitude. D’autant que le prix par abonnement est vraiment abordable. Essayez le et vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Rejoindre Upseo !